Nath19 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Black Pearl se remet doucement de son voyage, elle a mis plus de 4 jours pour venir d'Irlande jusqu'à chez moi ! Il lui manque pas mal de kilos mais on la chouchoute et on va la remplumer ! Sinon, elle porte bien son nom, c'est une vraie perle, je n'ai jamais vu un cheval d'une telle douceur et en plus elle a des allures de rêve. Voila quelques photos de ma puce : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 quelle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Très belle, elle va faire de beaux silver dapples avec Rob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ce qu'elle est belle .....elle vient d'où déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 mai 2008 elle est belle! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Coco a écrit:ce qu'elle est belle .....elle vient d'où déjà ? C'est une Cillbarra. Elle sera mariée à Rob en 2009 (elle n'a que 2 ans) pour donner (je l'espère) un beau silver en 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 11 mai 2008 splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 11 mai 2008 she is beautiful cant wait to see her on sunday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2008 J'aime beaucoup , à suivre cette jolie fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C'est vraiment la saison des noirs, Félicitations pour ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 encore une noire !! hate de la revoir avec qques kilos en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 FELICITATION !! Hatte de suivre son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 mai 2008 elle a vraiment de la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 quelques petites photos en plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et pour ceux qui préférent les robes pie, 3 petites photos de sa copine Breena : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Sympa comme tout les nouvelles photos... elle a une belle petite tête apparement ta noireaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C’est l’avantage d’avoir le choix dans les robes il y en a pour tout les goûts. Black Pearl, woua!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ben moi je ne vois pas les photos et ça beugue pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi non plus je vois pas . Et ça a bueugé tout mon ordi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 9 août 2008 Pearl a maintenant bien changé, un peu grandi et surtout beaucoup grossi, du coup j'ai fait mes premiers pas en selle et tout c'est super bien passé, elle ne s'est pas inquiétée du tout, une vraie irish/gypsy ! Mais elle n'a que 2 ans, donc je vais devoir la laisser grandir encore un peu. Vivement l'an prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 9 août 2008 Encore une douce beauté. Vivement de voir les futurs poulains avec Rob, ça promets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 août 2008 Elle s'éclaircit au soleil dis donc ! mais en tout cas elle prend de trés jolies formes Isabelle, Nath n'a plus Rob Roy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 août 2008 Elle a beaucoup changée, elle est vraiment superbe dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'aime beaucoup sa robe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 août 2008 FELICITATIONS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 12 août 2008 j'ai pas de mérite, elle comprend tout très vite et ne s'inquiète de rien... Les propriétaires de son ancienne copine Breena m'ont dit la même chose, débourrer Breena a été un jeu d'enfant. C'est vraiment une super race l'Irish/le Gypsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je vais apprendre également, et espère avoir autant de facilité pour débourrer l'entier qui va arriver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites