GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 juin 2008 krys a écrit: merci ça fais plaisir à entendre je commence à y croire héhé il a meme de tres bons applombs Ben oui tu peux y croire ! Il est devenu superbe, j'aurais jamais cru qu'il allait évolué comme ça. Je me rapelle d'une photo où il est cabré avec ses fanons rasé, bidiou, tu devrait la remettre avec en comparaison une photo de maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci gg ça me touche franchement ! tu te souviens un soir on parlait sur le chat du forum et tu m'as dit ne t'attend pas à avoir un lion king .... bon c'est pas encore ça question fanons mais il s'applique ha ! elle t'as marquée cette photo ! je fais ça rien que pour toi et je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 cabré ? me souviens pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 juin 2008 de rien, je le pense sincerement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 16 juin 2008 celle ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oui, c'est bien celle là ! incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 16 juin 2008 incroyable en effet pas bcp auraient cru ça de lui seul deux personnes m'ont dit il va etre tres costeaud ! et je les en remercie j'espere juste qu'elle se reconnaitront bon c'est pas la meme position je loupe tjrs ses cabrés mais voilà ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il devient vraiment superbe,tu as fais du bon boulot Krys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c'est clair que le changement est incroyable et que en voyant la photos de droite je n'aurais jamais cru ca... et ben tant miuex, il est vraiment beau.. Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je me souviens de cette photo, il a vraiment bien évolué félicitation pour le boulot que tu as fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Incroyable, quelle évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci les gens ! ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Mais dit moi voir....il me semblait que tu avais un nouvel appareil photo Moi j'aimerais bien voir...un peu de news.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je vais le voir demain j'en ferrais rien que pour toi ..... mais bon ici mr est en prairie et dur dur pour l'avoir ..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ta intérêt......ma p'tiote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 25 juin 2008 voilà tes photos laurence il grandi encore par contre il reprend bien c'est pas encore le top mais je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 juin 2008 effectivement, il change beaucoup en ce moment O_o cest chouette, il evolue bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci sophie mais j'avoue que c'est assez deroutant je ne sais jamais à quoi m'en tenir avec lui petit et 'enrobé' ou en mode elastique filiforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Oh là là je fond devant la dernière photo... VOUS ME MANQUEZ............. Il a sacrément changé encore...et ben.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 25 juin 2008 laurence a écrit:Oh là là je fond devant la dernière photo... VOUS ME MANQUEZ.............Il a sacrément changé encore...et ben.... t'as vu ça kelle beauté de magazine la krys un vrai canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Sacré morceau dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il a bien changé et n'est encore nulle part . Pour voir le changement chez son poulain faudrait rester un certain temps sans le voir mais impossible avec les siens il faut un suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'ai fais 15 jours sans le voir perso (il etait sous surveillance hein !) et j'ai vu le changement sur 15 jours ! je sais pas si tu te rend compte mais c'est rien grand chose dans une vie mais je n'irai pas jusqu'a faire l'experience de pas le voir un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Il est vraiment chouette , tu a ete le remettre en prairie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bah suffit de voir les photos avant/après pour voir une différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui aussi mais il ne rend tjrs pas en photo je suis desespérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 29 juin 2008 rhooo je suis allée voir mon boudin tantot ben ça lui profite bien la prairie ....sur sa croupe c'est un epi du à son abcés de l'année passéeune que j'aime bcp qui est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ça devient bon hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est plus que du changement...mais c'est incroyable...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oui on dirait un porte manteau implanté sous la peau, c'est bizare mais l'herbe lui profite beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 30 juin 2008 fab a écrit:oui on dirait un porte manteau implanté sous la peau, c'est bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Et dire que je devais le voir dimanche, je râle ! Que de masse ! Et une encolure comme j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ho ben t'en fais pas je suis presque certaine qu'il va encore avoir des dimanche d'ici la rentrée tu aime son encolure ? ha! un peu fine quand meme mais bon les gouts et les couleurs....bah l'est tout beau mon nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 http://i49.servimg.com/u/f49/11/09/51/74/66610.jpg Ca une encolure fine ? oO Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oué mais la il fait le cake c'est vrai qu'elle est zolie quand il se tient bien mais il est tellement zen que c'est tres rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ca va viendreuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 "oui on dirait un porte manteau implanté sous la peau, c'est bizare mais l'herbe lui profite beaucoup!" pourquoi fab tu veut le meme ou tu voit pas bien claire. oui suis dechainer aujourd'hui et alors ca arrive NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 non merci j'ai assez de mes grosses bouffioles a soignées je ne t'en veux pas, tu as le droit de t'enerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ho mais tu ne verais pas la place il est en excellente santé mtn pas de soin particulier si ce n'est bcp mais bcp d'amour j'avoue ça prend bcp de temps rien que pour lui mais ... quand on aime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Et la photo de ton avatar, on peut la retrouver où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 SweetySeb a écrit:Et la photo de ton avatar, on peut la retrouver où ? je ne l'ai pas mise sur le forumà part deux trois personnes on ne me repond jamais du coup ben j'me les garde comme une grosse egoiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ben on voudrait les voir :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je veux bien qu'on rigole mais pas qu'on se moque de l'encolure genre crevette grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ben pour 2 ans, c'est ok comme encolure Et avec la mue, on voit mieux sa jolie forme de tête T'en a d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ha bon je la trouve maigrichonne moi mais bon..j'ai tjrs dit qu'il avait une jolie tete ...biensur que j'en ai d'autres quelle genre de 'mere' je serais sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Il a doublé de volume ou ce sont mes yeux..... Moi perso je trouve qu'il change de jours en jours...et dans le bon sens.... Il choppe encore de la masse..;et moi ce qui me restera toujours en super de lui...c'est son incroyable caractère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci ma laudoublé je sais pas mais les photos ne lui rendent pas justice ça c'est un fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites