fab14 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 il réclame de s'amuser lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oué je rigole mtn mais sur le coup j'avais les boules il se cabrait sur la voiture ce con puis j'avais peur qu'il s'embroche sur le timon il est tellement futé par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 jaime beaucoup le kylian vexé Spoiler: je le comprends, nimporte qui aurait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ben attends t'imagine...il a du se dire..oh ben c'est pas la peine que j'essaie elle va me manger toute cru....surtout qu'en Haute-Marne elle a du rien manger.... En tout cas tu as encore de belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 y'a pas à manger ? moi j'ai mangé pourtant et c'etait bien bon purée j'aurais bien repris ton pere pour me faire la popotte misére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui...c'est sur....mon père et son super don pour la bouffe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'adore aussi la photo du Kylian vexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 il fait bien la tronche hein ? comme sa mere j'lui ai bien appris .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 krys a écrit:il fait bien la tronche hein ? comme sa mere j'lui ai bien appris .. Ah bon j'ai jamais vu... Mais j'ai pas envie de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 hum je sens que ça va encore partir en sucette tout ça ben attend encore une qui va me faire passer pour une mechante ho ben demande à seb (et isa) l'a dejà eu un echantillon purée il sait me faire monter en pression celui la rrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Spoiler: Citation :l'a eu peur que je le morde et on le comprend J'adore aussi celle ou il boude et purée il sait ce qu'il veut le nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ben il est comme sa mere non mais il commence a s'affirmer et bien comme il faut c'est chouette non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 demain je vais voir mon loup's j'espere qu'il ne va plus me faire la tronche par contre j'avais pensé à lui faire du mash une fois rentré aux longs saulesça pourrait l'aider à prendre du poids? ça me tue quand je vous entend demander ce que vous pouvez faire pour faire maigrir vos juments pfff j'suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Le mash classique ça aide à la digestion, mais est ce que ça fait spécialement grossir, ch'uis pas plus sûr que ça Sinon, je me dis un truc, Kylian, il commence à avoir l'âge d'avoir un post de grand dans la section "évolution" (ou "étalon") mais plus "poulain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tu crois toi ? j'le vois bien encore rester le petit bb à sa maman moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 le mash esh un bon complément pour la digestion...et le poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bah je verrais bien au moment voulu ce que je vais faire ...en attendant il est en prairie c'est le meilleur pour lui ...j'suis allée le voir aujourd'hui hum l'etait pas d'humeur le ptit, mais bon il faisait vraiment lourd et il etait vachement derangé par les mouches et les taons rrrrje demele un peu les fanons histoire d'evaluer l'etendue des degats la nouvelle coupe à la cyber hum faut aimer ...on fait quand meme un brin de toilette un concepte à la didine j'ai pas tout suivi mais ça donne une jolie photo ..bon allez fait trop chaud j'me barre pff il m'eclate ce bourrin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bhein quouah ? Tu les aimes po mes photos ? Et t'as oublié les photos des mouuuuuches ! Toujours aussi mignon ton petit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 il est tres beau ton loulou j'ai hate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Allez courage encore quelques semaines mon gros et je vais pouvoir te faire pleins de papouilles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ho ben il adore ça lau tu peux y aller à fond bah c'est un bon mon gros l'ai bien elevé pour une novice ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Toi novice ? Heu on n'a du être coupé... Tu est une excellente propriétaire...si tout le monde était comme toi.... Pour ce qui est des papouilles....dit lui que je vais le gratouiller dans tout les sens....car je compte bien profiter de lui...il est tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 novice en tant que proprio de poulain hé tout le monde se jette sur un poulain en se disant 'bah il est petit, je vais le former à ma façon ' tut tut tut c'est pas si simple un poulain tu dois tout lui apprendre et une boulette tu l'as dans l'os hein mais bon je suis bien encadree donc ça marche comme sur des roulettes, j'ai du à plusieur reprise revoir ma fusil d'epaule si je peux dire je me rendais pas bien compte (erreure banale que tout le monde fait ) qu'il n'etait plus le petit bb de sa maman de 120 kg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Alors là je suis à 100000 % d'accord avec tout ce que tu dit..... J'en ai fait les preuves à la maison, et puis un cheval reste un cheval qu'il fasse 150 kg ou 600 kg, qu'il soit calme ou non, je reste sûr qu'un cheval peu avoir à n'importe qu'elle moment une réaction..... Encore un grand merci pour ce week end à vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 faut pas croire lau tout ce que j'ai pu te dire je l'ai appris de quelqu'un tu sais j'ai fais les meme erreures que toi bon à moindre consequence vu le gabarit de mon nain mais un cheval reste un cheval malgres la totale confiance que j'ai en kylian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orizon 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ah kylian m'a tout l'air d'un sacré bon poulain... magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 coucou amandine, ben biensur que c'est un sacré poulain puisque c'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orizon 0 Posté(e) le 3 août 2008 bon moi je tiens quand même à dire que même si je ne l'ai jamais vu... (dommage) il m'a tout l'air d'avoir beaucoup de potentiel ton poulain krys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ben oui tu verras ci un jour tu le voit..il est super ce cheval...et tu comprendras pourquoi je t'en parles souvent...il est GENIAL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 4 août 2008 héhé je suis allée voir mon gros cet apres midi ben je suis contente de la prairie il grossit bien puis il a enfin arreté de grandir enfin pour le moment il est tout beau mon gros j'l'aime franchement ! sa grosse tete de fuine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 août 2008 waw quel bide! jaime bien son bon air de nounours^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 août 2008 tu n'as plus trop à avoir peur de le montrer ton gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 4 août 2008 j'hesitais bcp mais à le voir aujourd'hui je me dis qu'il vaux bien ceux qui seront presentésj'y reflechis !heu merci sophie de m'avoir balancée alors comme ça je pleure dans tes jupons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 août 2008 tu as d'autres photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 4 août 2008 jetan a écrit:tu as d'autres photos ??oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 4 août 2008 Et va y montre nous ton bo Kylian !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 4 août 2008 ici on le voit pas bien mais j'aime bien cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 4 août 2008 super beau le kiki!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 4 août 2008 Mais c'est pas possible....comment il a changé..pfff Il est vraiement de plus en plus beau......j'ai encore hâte de le revoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 août 2008 c'est un vrai papillon hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 4 août 2008 oui il change encore tellement c'est assez bizarre je sais jamais comment je vais le retrouver peut etre pour ça que je vais le voir de moins en moins il est bien plus heureux la bas meme sans moi j'en ai des encore plus jolies de photos mais je les garde comme ça ben vous serez obligé de vous deplacé au concours pour le voir comme il est vraiment enfin ceux que ça interesse biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 août 2008 Il a prit de l'os non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 4 août 2008 oui ! contente que tu l'ai remarqué tu es le seul mis à part l'autre seb hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 août 2008 C'est un truc de Seb ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 4 août 2008 peut etre ou juste avoir l'oeil et le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 4 août 2008 SweetySeb a écrit:Merci de rien ça n'est qu'une constatation puis bon c'est un peu ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 août 2008 Prof de dessin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites