Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2008 On a voulu essayer les jeunes... parce que Tom collait sa préférée sans s'intéresser à Keera... Je vous rappelle qu'il vont seulement prendre 1an... ils m'épatent sur le coup Mais il s'avère qu'on a vu Tom la saillir aussi finallement à son heure (le soir) Dès lors vive les test ADN pour la naissance 2009 Alors ? Noir ? Isabelle ? Alezan ? Palomino ? ou en version Pie ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Excellent !! Mais alors pour faire des prévisions, ça va être au pif total cette année !! Mais j'aime bien les surprises, alors j'ai hâte d'être à 2009 !! (tu te doutes que c'est pas seulement pour ça d'ailleurs... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 he ben ! y en a qui s'ennuie pas là ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Et vous avez vu?... ils ont quasi fini de muer... je suis gaga de leurs robes (bon il va de soit encore plus du doré de Biscuit ) Citation :alors j'ai hâte d'être à 2009 !! (tu te doutes que c'est pas seulement pour ça d'ailleurs... Sans blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ha oui c'est chouette comme couleur ! ici aussi, ils ont fini de muer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Waaaa Cuicui a enfin compris comment on fesait Ouf Seb, ta perle de poulain saillira Hé ben pauvre juju j'ajouterai aussi mes photos une fois qu'elle seront chargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 mai 2008 audrey a écrit: Hé ben pauvre juju Ben apparemment ça n'a pas l'air de la déranger !! Ici aussi ça a mué !! Shelley est redevenue un peu plus foncée... (noire sur les taches ve devant, baie sur celles de derrière... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui, c'est tellement plus beau l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ben, le mien, il est pas prêt.... Il est allé voir Kika hier soir et il lui fait du snapping comme un gros bébé......Et elle , elle fait sa grosse dominante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 SweetySeb a écrit:[Je vous rappelle qu'il vont seulement prendre 1an... ils m'épatent sur le coup Mais il s'avère qu'on a vu Tom la saillir aussi finallement à son heure (le soir) Dès lors vive les test ADN pour la naissance 2009 Alors ? Noir ? Isabelle ? Alezan ? Palomino ? ou en version Pie ? .... Saillir c'est une chose ... etre fécond en est une autre !!! pour des poulains d'un an c'est pas toujours gagné ! Je pense que Tom aura le dernier mot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ah beh ça va, il a compris le truc Biscuit finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je pense aussi , mais c'est un bon entrainement pour les pchiots pour faire ca comme des pros l'année prochaine lol Conroy fait tres adulte sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Citation :Saillir c'est une chose ... etre fécond en est une autre !!! pour des poulains d'un an c'est pas toujours gagné ! Je pense que Tom aura le dernier mot !!Oui tout juste ! Mais je tente avec eux et la laisse avec Tom pour être sur qu'elle soit en effet pleine... Après, on verra surprise l'année prochaine... ça arrive parfois Citation :Ben, le mien, il est pas prêt.... Il est allé voir Kika hier soir et il lui fait du snapping comme un gros bébéOui mais tu peux avoir des surprises, Conroy (le plus bébé et le moins chaud des 2) fait encore du snapping (vis à vis de la jument aussi), mais ça n'empèche pas que c'est celui qui se débrouille le mieux des 2 (très haut la main) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Petit, mais malin ! ils ont tous compris a la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 mai 2008 moi je vote pour conroy futur pere! une jolie alezane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Pareil je dis Conroy Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Conroy l'a ressaillie 2 fois aujourd'huis, Biscuit il ne trouve plus et ne veut plus que je l'aide (ha non pas un Chance 2 hein ) Et Tom est repassé quand j'ai remis Keera dans le troupeau. Suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ca va etre la grosse surprise, il m'épate les deux, surtout Conroy qui etait plutot "mou" tout cet hiver ! Ils allaient bien ensemble Jack et lui d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ouais c'est clair, c'est le même comportement (sauf que Jack à 1 ans de plus ) Conroy viens seulement d'avoir un an, c'est un beau cadeau d'anniversaire lol Sinon un qui me surprend, c'est Biscuit, lui si chaud, un mois de plus que Roy, il fait beaucoup de Show, mais au final, il ne s'en sort pas si bien, il n'y est finallement arrivé qu'une seule fois Allez il retentera en 2009 pour pleins de p'ti isabelles (et t'être palominos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tu vas encore avoir plus hate de voir le poulain sortir l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 1 ans......et ils saillissent... Ben moi les miens sont pas chaud alors...Arthur si interresse seulement depuis le début de l'année....OK il s'y interresse fort mais bon ...mais que depuis quelque mois....alors qu'il va sur ces 3 ans ...Quand a bentley....ben pas essayer...il fait pas le cacou devant les juments donc ca le cherche pas plus que ca.....pis je prefere le laisser tranquille, qu'il grandisse.....et puis Arthur le verrai d'un mauvais oeil si il lui volait SES juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 13 mai 2008 eh ben conroy il m'épate celui la! lui qui fait si bébé ben il s'en sort pas si mal ça sera la surprise alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Conroy la saillit comme un chef, 1 jour sur 2... Biscuit y est arrivé une seconde fois Et Tom lui est en troupeau avec elle pour être sur que la jument soit pleine... Grosse surprise dans 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 2 juin 2008 partouse géante aux légende celtique ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Plutôt essais des 2, car je ne suis pas sur qu'ils soient fertiles... si je mets les 2, j'espère qu'il y aura bien un des 2 avec lequel ça aura fonctionné. Sinon ben Tom sera là en secours. Par contre Test ADN obligatoire en 2008 (sauf si le poulain est palomino ou isabelle ) C'est Corinne qui m'a inspirée avec son test de Goldwyn en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Qui ne tente rien n'a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Le club des Alezans... Je rêve d'un troupeau entierement de cette robe Mais j'avoue rêver encore plus d'un isabelle uni par Seana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est mes photos? elles sont pas si mauvaises que tu le disais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Merci Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Hé beh ça va, elle a accepté le petiot finalement la Miss ! Faut dire qu'il gagne en assurance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites