Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Une bonne douche, ça fait du bien!!!

Messages recommandés

En ce moment, il fait vraiment très très chaud. Au soleil en plein midi, il fait 30°. C'est cool, on bronze (et on attrape des coup de soleil zerzer ) mais quand les chevaux bosse, il fait super chaud. Ce matin, je suis allée en ballade avec la grosse et son copain de pré Orlando. Une ballade pèpère au pas et au trot pas de galop mais 1h30 de ballade. Juste histoire de faire autre chose que de la piste avec la belle Luna et lui changer les idées.

Au retour, elle avait bien chaud et son pot aussi erer Ben, on a décidé de les laver tant qu'il fait beau et qu'on est deux.

On a commancé avec Orlando car on savait pas comment il réagissait. Il a été impec. Il a adoré et on lui a même mouillé la tete et il a bu edez Il avait le poil tout doux après et il brillait.

Puis a Luna. On a commancé avec les poils: le corps et les fanons. Mmm elle n'a pas bougé d'un seul poil. Ensuite, j'ai fait la crinière et la queue. C'était un seul lavage. Avant le concours, je ferai deux lavages pour ravoir à fond. Après, elle brillait de mille feu. Avec les photos, on a des traces blanche sur les photos tellement elle est blanche rfre

Elodie n'avait plus vu Luna depuis 3 jour et elle la trouve plus musclée et plus fine. Son dos se redresse aussi. Je suis contente!! encore 2 semaines feqef

Voici des photos qui parleront mieux que moi!!

Après la ballade lors de notre petit pique nique avec Elodie en compagnie des chevaux
Luna avait l'air interessée par ce que nous allions manger fzefze







Chez moi avant la douche coté sale droite



Postérieur sale



Coté sale gauche avec tresse en prime



Les cotés propre arrivent bientot boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc la suite des photos et propre.

Après la douche encore mouillée

Coté propre mouillé droit



postérieur mouillé propre



Coté propre mouillé gauche



Photos à l'entrée de son champ j'entraine la grosse a bien se tenir mais dur dur avec cette herbe en dessous du pif fzefze















Et dans son champ:









Voilà!!! Une tite photo pour comparer le jour de son arrivée, elle a quand même maigrit hein??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout interressant d'un point de vue travail , elle voit de tout travail a la longe, en piste, balade, douche... Christine doit etre contente de lire toutes vos péripeties! mkmk
Question rondeurs, je la trouve tip top comme ca edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bon boulot !
Ca lui va bien d'etre propre fjjhjhgj

Y'a en effet une belle difference drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, quel boulot ! Hier je n'avais fait que les fanons mais la boue partait déjà, même s'il n'y en avait pas beaucoup ! edez

Ca a dû lui faire du bien. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo !!!

c'est sur que par cette chaleur ça fait du bien une bonne douche! mkmk

mais dis moi Audrey tu es toute bronzée !!! je suis jalouse!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loool Gigichouc!! Mes origines aide edez je triiche hihi par contre, pas de solarium et de scéance bonzage étalée sur la pelouse. Juste ben, chaleur donc débardeur et visite au légendes samedi passé (toute la journée dehors) dimanche pareil et puis ben, il sufit d'un ti rayon pour que je bonze dedede J'ai donc simplement pris le soleil Belge. En Juillet, on va au sud de la France, ça va être jouli au retour erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...