Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG-gypsycob

La jambette.

Messages recommandés

ben extra!
j'ai apris ça a Paddy aussi! il le fait de façon énergique...et parfois spontanée (ce qui a valu une frayeur à ma fille qui a failli se prendre un coup en aportant le grain!)
Mill lui n'a rien compris au bout de 3 scéances(paddy des le premier essai c'était pigé)... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben Paddy c'est un gros goinfre,et il gratte volontier du pied quand il mange. ça rends les choses plus faciles. J'ai pris une récompense . Au début j'ai pris le pied et je lui ai levé, en disant "up" et j'ai donné la friandise. Puis j'ai tapote l'antérieur avec une cravache en disant up et en laissant voir la friandise. En même temps je levais la jambe moi même.
Maintenant je dis up; si ça ne vient pas je lève la jambe et il imite. Le soucis c'est que lorsqu'il a envie de quelque chose et que ça ne vient pas assez vite maintenant il balance la jambe en l'air, et gare à ce qui se trouve sur le chemin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, c'est souvent les inconvénients quand on leur apprends quelque chose.

raison pour laquel, je ne veux pas apprendre le cabré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, il a compris !!
ça va venir !
C'est marrant, parce que Roméo en plus le morceau de carotte que je lui "promets" est gros, en plus il s'applique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj !!! sont gourmand hein nos gypsy !! fjjhjhgj

Moi jack, j'évite les carotte (exeption pour la révérence mais vais changer de technique) parce qu'il devient trop collant/envahissant et j'aime pas ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parviens pas à voir la vidéo.. marre de cet ordi eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je remonte ce post !!

je m'y remet avec William ...
et ce matin je crois que j'ai eu une ébauche de jambette !! dedede

en fait maintenant je lui prend carrément la jambe pour la mettre bien...et je crois que ça vient léger léger...mais je vais persévérer !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !

n'oublie pas de nous mettre des photos et vidéo hein edez

Moi j'ai essayer avec jack aujourd'hui, il a regressé mpop
Enfin bon, je vais continuer mon bonhomme de chemin, mais j'ai d'autre priorité pour lui...
Monter dessus au printemps dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là je crois que ça rentre vraiment dans le ciboulot !!! sqd (je l'écrit comme le masculin de ciboulette...parce que je ne sais pas comment ça s'écrit ! fjjhjhgj )

Par contre il y arrive carrément mieux avec la jambe gauche... uyryut c'est bizard, de l'autre côté il recule, il tourne, enfin il fait tout pour pas faire...

Bon je me contente de peu pour l'instant mais déjà il n'envoie plus le pied vers l'arrière mais vers l'avant...(chui contente! dedede )

Bon j'ai un bout de film mais c'est loin, j'essaye de refaire demain! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, après plusieurs semaines de boulot...pas intensif je vous rassure!!! Rolling Eyes
On arrive à quelques petites choses pas mal mais aussi à quelques problèmes!

Positif:
*Il a compris qu'il fallait lancer la jambe en avant (ça il a bien compris)
*Le pas espagnol est en très bonne voie !!!

problèmes:
*Il est précipité , très précipité et il me colle, je pense pour que je vois bien...mais c'est trop près!!! fjjhjhgj
*Il confond mes demandes et ne me fais plus que des jambettes !!! (d'ailleurs ça se voit au début de la vidéo !!) mpop
*Il lance la jambette très vite et frappe au sol , voir gratte...

Voici la démonstration en images, ou comment avoir l'air complètement ridicule au milieu de la carrière !!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj




A vos commentaires!!!
Et si vous avez des pistes de solutions je suis pour !!!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super vos vidéos !!!! et chapeau gigichouc !!! tu t'en sors très bien !!! bon c'est sûr que moi j'ai pas le son sur ce pc donc bon c'est assez comic, mais franchement c'est super ce que tu fais !! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!
ben en fait ya pas le son du tout sur mes vidéos donc t'aurais pas été plus aidée que ça !!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez zou je remonte ce post moi aussi dedede
comment as tu fais gigichouc pour arriver au pas espagnol?
parce que moi avec mon minichouette la jambette je l'ai nikel, j'ai pas beaucoup de merite en meme temps vu qu'il est chatouillou, il levait les anterieurs donc hop ni une ni deux j'en ai profite et maintenant il l'a fait partout a tout bout de champs.mpmp
mais j'arrive pas a passer au pas espagnol, j'ai essaye un pas, une jambette, un pas...etc mais je crois qu'il se demande ce que je veux je dois pas etre tres claire, il enchaine pas les jambettes en avancant, tu as fais comment toi ou les autres aussi d'ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gigichouc, je me trompe peut-être, je ne connais pas ton cheval mais sur ta vidéo, je trouve qu'il fait limite agressif quand il fait la jambette erer . Il lance fort son antérieur en couchant les oreilles.

Mais en regardant, ça fait envie de leur apprendre un tas de chose à ces poilus erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...