Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tara03

cherche poulain même robe que Tara

Messages recommandés

J'ai la vague idée d'acheter un poulain, je me tate sur la robe, je prend mon temps.
Je cherche un poulain qui a la même robe que Tara, la même robe que Poker, enfin vous voyez le type !
pis bah bien typé avec des fanosn et de la crinière (quand il sera plus vieux bien sure) et de la taille minimum 1m50 à âge adulte. et biensure un qui a des gentils parents pour qu'il soit gentil plus tard
Merci de mettre photo, caractère et prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sera trop vieille, je préfère pas prendre de risque pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tara a écrit:
elle sera trop vieille, je préfère pas prendre de risque pour elle


Elle a quel âge? La plupart des juments ne commencent leur carrière de poulinière qu'à la retraite soit vers 18-20 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle en fera pas un avant 15 ans et je veux pas prendre de risuqe pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'âge idéal pour pouliner c'est vers 8 ans il parait ; quand elles deviennent plus vielle si elels ont jamai spoulinées il y a plus de risques et je ne sais pas si elle a déja poulinée bien que je le pense.
Regarde dans le topic élevage et le post âge pour puliner je crois et tu verra ce que l'on m'a répondu en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma véto a fait pouliner sa jument de 20 ans PRIMIPARE sans aucun souci. Si ta jument ne presente aucun prblm spécifique, c'est vraiment se mettre des barrières là où il n' y en a pas!!

EDIt : y'a mêm dick qui te dis qu'il avait une poulinère de 27 ans qui a reproduit jusqu'à l'âge de 25 ans.
Kika et Daisy ont 14 et 16 ans; et pas eu de soucis , au contraire ça les a épanouies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca t'interresse il y a un monsieur qui vend une pouliche bien tachée pie noire aux yeux bleus. Il n'est pas sur le forum je crois mais la poulichhette est chez moi avec maman pour une saillie de lion en ce moment et elle est bien tachée.Elle ne sera pas un modèle lourd comme ta tara, la maman a ce qu'il faut en fanons.Elle toise environ 1m45/48 et le papa est peerke regarde le il est sur le forum pic je crois.

Si ca te dis je peux te filer ses coordonnées par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...