fabanne 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'ouvre un post pour vous dire que le BB de Kalou de soie et Falco est né, je vous laisse deviner la couleur et le sexe, je suis en tout les cas trés contente du résultat! Après discussion entre amis, nous nous sommes concerté, il s'apellera UNGARO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 une pouliche baie unie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est pas ça!! Tu as le droit de rejouer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pie baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pour la couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 une pouliche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J't'ai dis OK pour la couleur mais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bon ben alors c'est un beau male pi bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mai 2008 YES! Un p'tit mec Pie bai , tâché comme papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Yes ! Super ! J'ai hâte de voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Elles chargent, mais on n'a pas pu le prendre de plus près, Kalou est trés jalouse de son petiot, normal c'est le premier... On en fera d'autres, un peu plus tard, faut lui laisser le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mai 2008 les voici... Désolé pour la qualité mais ça donne une idée de la bête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Waw !! Il a l'air vraiment mignon !! Et ses yeux tout maquillés !! Kalou essaie de l'éloigner de toi? Elle est agressive, ou elle cherche juste à t'empêcher de l'approcher...? J'espère que ça va vite aller... Peut être que quand elle cerra que tu ne lui veut pas de mal, elle te laissera l'approcher...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Superbe le marquage!!!! Il est super mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il est joli comme tout et a l'air assez costaud felicitation bon dans une huitaine de jours elle ne seras plus aussi jalouse c'est souvent comme ca avec leur premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci, je le trouve pas mal du tout! Pour Kalou c'est son premier poulain donc 1ère experience pour elle, elle n'est pas agressive envers nous du tout mais fuit dés qu'on s'approche...D'ici quelques jours ça ira mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Et comment ça c'est passé pour son 1er vaccin ?Félicitations en tout cas... ça grandi trop trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Waouh ! Super mignon et très joli marquage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Carine, son premier vaccin est prévu pour le début d'aprèm, j'espère que maman poule ne sera pas trop jalouse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Et celui qui doit être fait dans les 24h suivant la naissance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 13 mai 2008 très joli bb, j'aime beaucoup la répartition des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Carine, le poulinou est né ce matin, j'suis dans les temps... Je suis d'un naturel stessé, alors n'en rajoute pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il à l'air bien joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 FELICITATIONS il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 WAOW !!!! IL EST MAGNIFIQUE ! J'adore la répartition de ses taches !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci ça fait plaisir!!! Par contre, si vous avez une petite idée pour le nom, je pensais à Uko (en reférence à Falco , son père) ou Unik...Si vous avez des propositions....N'hésitez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'adore son marquage, il est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 13 mai 2008 fabanne a écrit:Carine, le poulinou est né ce matin, j'suis dans les temps... Je suis d'un naturel stessé, alors n'en rajoute pas.... hein... qu'est-ce qu'elle dit la dame ??? boudiou... elle a fichtre raison, c'est marqué... né ce matin... Punaise... j'ai zappé ça... j'y crois pas moi-même... J'devrais pas continuer à contrôler des chiffres moi !!!!! En tout cas, joli joli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est pas grâve Merci Carine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 13 mai 2008 très joli poulain, et original, ce qui ne gache rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivor 0 Posté(e) le 13 mai 2008 waou! je savais que Falco ferait de beaux loulous! allez, une photo du grand père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Tout mimi le petit..Et zou, un petit gypsy de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Trop mignon dit, il a un marquage d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Tres chouette il mais plait super bien rahh ca me donne envie de retouter a Frossay Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Nouvelles photos du petiot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ce qu'il est mignon j'adore son marquage en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j'aime beaucoup son marquage ! Il est beau le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Super mignon !! J'aime vraiment son marquage !! Et cette tête !! Comment ça s'est passé pour les vaccins hier? Ca va mieux avec la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci pour mon petiot! Ca été dur dur hier, Kalou est ultra jalouse mais heureusement pas agressive, on va maintenant les laisser un peu tranquille.... J'laime trop il est Top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Moi aussi j'aime super bien son marquage ca donne super bien sinon son facon se tenir est chouette aussi^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 14 mai 2008 waou !! il est trop beau et bien balaise je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 mai 2008 he is super and he has super markings and a sweet head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je ne l'avais pas vu, il est superbe ce BB et quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 mai 2008 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1311 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Trop mignon!!!!. J'ai trop hâte de voir le mélange Falco et Ondine.....Encore attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 mai 2008 très beau ce petit ....félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci pour lui! Nini, je te souhaite le même petit bijou , en fillotte! Ils seront les deux seuls produits de Falco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Très beau. Moi aussi, j'aime beaucoup ses taches autour des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ENCORE QUELQUES PHOTOS D'UNGARO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites