Pepette09 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Cette bête féroce s'appelle Uria. Un amour de Bêbête. ce qu'elle préfère ce sont les oreilles de petit garçon Et les gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Excellent !! Il a l'air vraiment attachant !! Tu vas l'avoir tout l'été avec toi c'est ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Non c'est une pouliche qui est née il y a une semaine et demi chez Christine et Bruno. Elle s'appelle Uria et c'est un vrai pot de colle. Elle est vraiment attachante mon fils en est tombé gaga. Christine me confie Voundra une jument de 21 ans arabe barbe qui a une pêche d'enfer. Nous somme all Elle vient de retrouver ses copines de pré en picardie près de chateau thierry. On se fait de belle balade a travers la campagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 mai 2008 elle est mimi et lucien a l'air de bien se faire laver les oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui fab au moins il est rentré à la maison avec les oreilles propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 13 mai 2008 vraiment choupi la poulinette, c'est sa mère qui a 21 ans? en tout cas elles sont belles toutes les 2 et le papa c'est qui? (je suis curieuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pour l'avoir vue en vrai je vous assure qu'elle est magnifique et super attachante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Non, Ghazala est agée de 14 ans, et le père de la pouliche est Mouss de l'élevage du Sureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 13 mai 2008 La jument de 21 ans est Voundra que Chrisitine m'a confié pour cet été une petite photo avec mon fils qui la monte pour la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Elle a l'air toute douce et vraiment gentille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Voundra est une jument vraiment sympa, a 21 ans elle a autant de punch qu'une jeune jument. Sont seul défaut "sa peur des vaches" mais quand on le sait elle est facilement gérable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Quelle belle robe la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bouh j'ai peur ! En passant, j'aime beaucoup sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Christine espère que sa robe ne virera pas au gris. Pour le moment côté naissance je dirais que c'est une bonne année pour eux. Et c'est tant mieux!! On attend avec impatience la naissance prochaine de Airmed x Golden vale. Alors cela en est où?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Pepette a écrit:On attend avec impatience la naissance prochaine de Airmed x Golden vale. Alors cela en est où?????????? wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ok on attend mais cela commence à faire long... ou en est elle va tu dormir ou pas cette nuit? Dormira? dormira pas? lalala Allez Airmed fait nous un beau BB o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites