GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Girafe ? vous avez dis girafe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'adore ! J'ai eu du mal à toruver la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Cyberdidine a écrit:J'ai eu du mal à toruver la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 juin 2008 La Calypso a écrit:Cyberdidine a écrit:J'ai eu du mal à trouver la tête ! Faut dire qu'elle est bien cachée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 On commence a bien voir la repousse des fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ils ont deja bien poussés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Oh oui dit, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 je lai vu tout a lheure : cest fou ce quil a changé! il a pris en masse, en dos, en os... tout en restant pot de colle... il est trop fun^^ je suis sous le charme^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ah super la pousse des fanons !! hate de le voir en "total look" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 sophie a écrit:je lai vu tout a lheure : cest fou ce quil a changé! il a pris en masse, en dos, en os... tout en restant pot de colle... il est trop fun^^ je suis sous le charme^^ J'ai aussi été impressionnée du changement.Faut dire que je ne l'avais pas revu depuis son arrivée en belgique( En fait il n'était pas encore aux légendes quand je suis passée il me semble ) Un vrai pot de colle c'est clair J'aime ca moi ,les loulous pot de colle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Quoi, et pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je suis contente, ca me fais plaisir, moi je le vois tout le jour, il me semblait fort changer mais avoir des avis extérieur fait vraiment plaisir. Je l'aime ce ptit c*n d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 c'est quoi la race de lautre cheval ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Géraldine précisera, moi je me trompe toujours entre trait Belge ou trait Ardennais.En tout cas la jolie Boll est l'un des deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 daccord merci elle precisera alors jackpot et tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites