GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ben oui, j'ouvre ceci parce que je sais jamais où mettre mes photos. Puis comme j'arrête pas de mitrailler, j'aime bien les mettre ici donc voilà. Alors ce matin je vais a la prairie pour donner a boire et voir si tout va bien. Je trouve Jackpot couché ! Est-ce vraiment étonnant ??? Hein? oui ? Mhhhh laisse moi dormir !! J'adore !!!!!!!!!!!! Bien sure, il a pris un temps dingue a se lever, restant assis dans plein de position différente et quand j'ai voulu le mitraillé, "carte pleine" Mais y'en a un qui c'est bien foutu de moi du coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Excllentes les photos !! Ton pré est vachement vert, c'est super !! Ils sont juste à côté de chez toi c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oui, le temps aide bien pour l'herbe, en générale on n'a ce que le 15 mai. Le pré est a 800 metres de chez moi, c'est pas loin, mais assez pour que j'aille voir régulièrment si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'adore la photo ou il baille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je trouve qu'on voit qu'il grandit le jackpot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 13 mai 2008 excellentes les photos euh, il se prendrait pas pour un chien, Jack ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Super j'adore les photos elles sont vraiment sympa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Isa: Oui il grandit et s'éclate, je le trouve de plus en plus beau (en essayant de rester objective ) Paddy: je l'adore aussi Emilie: je me le demande Margaux: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 13 mai 2008 excellent la dernière photo il a l'air d'avoir bien changé, je le trouve aussi de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 13 mai 2008 très beau ce jack, il grandit en ce moment !! Ce poil brillant !!! ...waouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 mai 2008 cest clair quil a lair devoluer tres vite en ce moment! toujours aussi clown celui la^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 mai 2008 claire, c'est naturel chez lui, puis je dois dire que je l'entretient son coté clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pfff, qu'il est actif ton cheval, c'est incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonsoir, je me permet de demander si c'est jackpot de chez isabelle en belgique? Il doit avoir 2 ou 3 ans? En tout cas il est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Superbes photos, c 'est chouette d'etre la au bon moment pour prendre ce genre de pauses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Cyber: oui, très actif Amandine: Heu... il est né chez hippolacta, il a deux ans. Pascalitos: Je suis toujours a l'affut du moindre mouvement qui promettent ce genre de photo En plus, je connais ses heures de repos, ca aide beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Allez hop, des nouvelles photos !!! Jackpot:Dis tu joue avec moi ?? Bolleke: J'ai passé l'age de tes bétises moi ! non mais... Haby: Hey mon pote, tu viens jouer avec moi ?? Jackpot et Haby (en coeur): youhouuuuuuuuuuuuu Voilà une petite partie des photos prise tout a l'heure ! J'en ai pris plein les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Qu'il est beau en poil d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 mai 2008 wouah il court! j'adore le toupet de bolleke, ses crins ont bien poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 16 mai 2008 en effet de plus en plus chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui il court ! étonnant !!!! Sinon, c'est vrai que son crin a bien poussé a Bolleke, je revoyais une photo d'elle a sont arrivé, elle n'avait pas beaucoup de touper ! Je suis contente pour Jack, il se tient vraiment de mieux en mieux ! C'est un vrai plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 J'adore Bolleke, elle doit être vraiment impressionnante en vrai! Jack est superbe sur la photo de ton avatar...et sur les autres aussi, mais je préfère celle-là Il sont marrants avec Haby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 mai 2008 vraiment super photos! cest genial qu'habby nest pas peur et quils seclatent ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Excellentes les photos !! (au moins toi tu arrives à avoir quelques photos en mouvement... ) Habby a l'air de s'éclater elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 génial !! il évolue de jours en jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 mai 2008 elles poussent les crinière dis donc ! Très chouettes photos, on sent bien l'action ! Tornadiego, Haby est un p'tit malou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 17 mai 2008 SweetySeb a écrit:Qu'il est beau en poil d'été ben moi je l'ai toujours trouvé tres beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Encore quelques photos de Jackpot qui se défoule. Il est très en forme pour le moment Sans recadrer ! Il a une puissance incroyable ! Pas sure de vouloir etre dessus quand il galope comme ça ! Il a traversé toute la prairie a une vitesse de malade ! Puis une dernière, j'aime bien la lumière sur celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Waouh... il a l'air d'avoir une patate d'enfer !!! Il est toujours aussi beau en tout cas. Sa robe a toujours été très à mon gôut ! Et puis au moins, lui il est pie noir... D'un très beau noir d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 1 juin 2008 superbes les photos ! la dernière waw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 chouette les photos avec le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oui, son papa lui a donner un noir noir ! Il est un peu trop en forme pour moi pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Il est pas pie bleu Jack ? Donc ça risque d'encore évoluer, non ? En tout cas, il pête bien le feu ! Mais bon, il est en prairie aussi, ce n'est pas parce qu'il fait le con en ce moment pour épater Bolleke qu'il fera la même chose monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Si, il a le sabino, mais pas fort et le noir est profond donc ca fais vraiment un beau noir ! Sinon, c'est pas ca qui m'inquiete, un cheval fais généralement la différence entre monté et prairie, mais c'est qu'il a un peu trop de punch et je ne suis pas a l'aise quand il faut le déplacé ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je comprend... En gros c'est maintenant quil faut le canaliser quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Wouah, c'est moi ou il a drôlement changé depuis les dernières photos? C'est peut-être juste une idée comme il est toujours en train d'accélérer, mais il se serait pas étoffé un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Purée ce qu'il change lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Citation : Il a une puissance incroyable ! Pas sure de vouloir etre dessus quand il galope comme ça ! Il a traversé toute la prairie a une vitesse de malade ! ouais cest ce quon dit mais je suis sure que ca t'eclatera ce genre de galop cest clair quil change! il prend de la masse je trouve! il fait bcp moins bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oui il a beaucoup changé, je suis sure que vous serez étonné vous trois quand vous le reverez Il grandit aussi beaucoup ! Sophie je sais pas, on verra bien, faut attendre encore un an de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Voilà, changement de prairie. Jackpot a fait le cake sur tout le trajet Enfin bon, ca a été quand meme, juste un peu fachée quoi... Mon moniteur m'a aidé a les changer de prairie. M'énerve, quand on les a laché, Bolleke et Jackpot sont partit comme des fous a travers la prairie, de plus, Jackpot s'est cabré a de multiple reprise et j'avais pas l'APN, je me suis contentée des restes... Mais où est-il ??? Et une petite dernière avant de partir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j'en connais qui vont se remplir le ventre toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c'est claire ! J'ai juste ce qu'il faut comme prairie pour faire pousser l'herbe a chaque fois, j'avais un peu peur que ce ne soit trop juste, mais ca va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ils vont avoir bon là Dis y a un truc que j ai pas suivi, c 'est quoi ce moniteur? C'est un professeur en quoi? Il a l'air pas mal (en tout petit sur la photo) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 juin 2008 , c'est mon moniteur d'équitation. Et bon, pas trop mon style et pas mon age non plus de plus, 3 enfant et une femmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ah ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 11 juin 2008 supers photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Il évolue vraiment bien Jackpot ! Pis classe la nouvelle prairie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 juin 2008 purée, la premiere photo, comment il fait grand et balaise le jack! il change vraiment beaucoup, jai hate de le revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 12 juin 2008 OUi, je suis super étonnée par son évolutin aussi. Il y a quelque mois, je n'aurais pas cru qu'il serait comme ça maintenant. Bon c'est pas Nobby, Popeye ou autre, mais il est chouette ! Oui Sophie, je me réjuis que tu le revois aussi, moi je le vois tout les jours et je serais curieuse d'avoir ton avis sur son évolution en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Moi je trouve que sur photo il a l'air d'avoir drôlement changé, il fait moins "bébé"...il devient de plus en plus beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites