Tornadiego 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Ca y est !!!! Inutile de dire à quel point je suis contente !! J'espère qu'elle sera pleine, et qu'on pourra rententer l'an prochain avec Bouboule Mais au moins, elle a ENFIN accepté la saillie, même difficilement... Qui sait, elle va peut être changer l'an prochain, et on pourra peut être réessayer !! En tout cas, un ENOOOORME MERCIà Corinne pour ta persévérence !!!! Et Bravo à Toffy aussi pour son tact En voilà un qui sait parler aux femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 super nouvelle, ouf, on y est arrivés finalement ! Et pourquoi pas Chance en liberté, puisque Toffy le fait bien ? Chance n'est pas aussi persévérant que Toffy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 effectivement, c'est parceque Chance manque d'ardeur que je ne pense pas qu'en liberté cela puisse marcher... mais j'avais justement pris la décision d'essayer quand même demain... Shelley et Chance, ensemble, en liberté.... je vous raconterai. Nous ferons une écho avant pour voir si elle n'a pas déjà ovulé... si elle n'a pas encore ovulé et que Chance parvient à la saillir... pour le bb, ça sera la surprise du chez à la naissances... il pourra dire "papaS" en passant dans les écuries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 this is good news im glad she has gone to a stallion its been a long wait my fingers are crossed and hope she is in foal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ah super !!!Autant dire que je croise encore plus les doigts pour demain !!!Corinne, prend des photoooooooos !!!!Et surtout raconte-nous viiiite !! Et puis si ça marche, on verra à la naissance qui sera le papa Et puis les tests de paternité existent, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 haaa enfin super je suis contente pour toi ben faut savoir y faire avec la dame apparement ...allez on y crois ... je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Non mais franchement, comment voulez-vous que je dorme maintenant !! Pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 super.. et on croise tjrs les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Alors Corinne, le verdict?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Corinne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 non, toujours Toffy... trop "pétasse" pour que Chance s'y intéresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bon, c'est super si ça se passe bien avec Toffy Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Trop contente, je vais enfin revoir Shelley !! Allez, plus que 2 semaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 alors ca a marcher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Et bien attend les résultats de l'écho dans 2 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Et pas de belles photos de Corinne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ben... Non, je ne crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bon, quelques nouvelles... Shelley va bien, je la récupère le 27 (trop hâte !!!) Elle sera échographiée bientôt, mais je ne sais pas quand (Corinne?): Là aussi, trop hâte !!! Elle a pas mal maigri (si, si, c'est possible, je vous assure !!), car elle est au pré avec Toffy et Stella, et Madame fait sa loi, donc se dépense pas mal. J'ai hâte qu'elle rentre, pour lui faire de grosses papouilles, je suis excitée comme une puce !!! Je vais prendre tout plein de photos dès son retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ahhh super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 J'imagine que tu as hâte de la retrouver!!! et aussi de savoir si elle est pleine!!! Moi aussi je trouve qu'elle a maigri un peu! j'ai pris quelques photos hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ho ben moi aussi j'ai de jolies photos de ta cherie je te file ça dés lundi quand je serais de retour elle est toute belle ta cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oui elle a maigrit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 she has lost a lot of weight but i think she looks better..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Super j'espère aussi pour toi que l'écho sera bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Oh ! Merci Mel pour les photos !!! Ca fait bizarre de voir des photos de Shelley prises par quelqu'un d'autre !! Ca fait plaisir, elle me plait toujours autant, et j'ai hâte de la retrouver !! Mais purée, ce qu'elle a bien maigri !!! Elle a retrouvé sa taille "manequin" Et effectivement, ça va lui faire du bien tout ce poids en moins !! Corinne, je peux venir apsser quelques semaines chez toi? J'ai des kilos à perdre !! Allez Krys, viiiite, les photooooos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 waaaah ce qu'elle a maigris, c'est super ! J'espère qu'elle gardera la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Et moi j'espère qu'elle prendra du ventre... si tu vois ce que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 hmmmm, un p'tit alezan pour 2009 ? tu voudrais qu'il en sorte quoi, toi ? C'est quoi que tu aimerais comme robe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 J'aimerais soit une pouliche pie noire, pie alezane, ou alezane... Mais si c'est un mâle, ça me va aussi ! Mais j'attends déjà de voir si ça a marché avant de "rêver" à mon/ma futur(e) petit(e)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Super jolie avec ses kilos en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Purée ça change J'aime toujours autant sa tête et sa sortie d'encolure, la seconde photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci Ah la la, ce que j'ai hâte de la revoir !!! La pauvre va faire une overdose de papouilles quand elle sera rentrée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 krys a écrit:ho ben moi aussi j'ai de jolies photos de ta cherie je te file ça dés lundi quand je serais de retour elle est toute belle ta cherie Krys, on est lundi !!!!! Elles sont où les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Elle a beaucoup plus de classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bon, quelques nouvelles... Shelley a été échographiée hier, et il n'y a pas grand chose d'intéressant, mais pas de signes de chaleurs... Elle sera de nouveau échographiée mercredi. Bon, si ça n'est pas pour cette année, on rententera l'an prochain... Allez, croisons les doigts, on ne sait jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je l'ai vu Saemdi ta fille...elle est super gentille...un vrai amour.... Ben oui Krys alors les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 incroyable comme ça la change! elle est quand même beaucoup mieux ainsi! faudra la garder au régime ta pepette, elle est toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Voilàà quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 hé severine vient voir : elle court!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Aaaaaaah !! Shelley court !!! Merci pour les photos Leo !! Purée, ce cul, je l'aiiiiime cette jument !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 elle est tres belle ta juju je te souhaite qu'elle soit pleine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 elle est très jolie taille manequin ! Je croise les doigts pour mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Comme ça, je lui trouve un air de "Barock Pinto" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 i cross my fingers and hope she is in foal for a nice foal 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 quest ce quel ca la va bien les quelque kilos en moins ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 taille mannequin !! Je croise les doigts pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bon, je crois que la miss est belle et bien vide... S'il y a un miracle dans les prochains jours, je vous le dirai, mais Corinne pense qu'elle est vide. Tant pis, on retentera l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ha bon ? mais elle a été saillie... c'est plus là le soucis, tu va pas réessayer ? Il est pas encore si tard dans la saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Effectivement, elle a été saillie et est restée un bout de temps avec Toffy... Elle y est même restée une fois ses chaleurs terminées parce qu'ils s'entendaient bien. Je ne compte pas réessayer, car c'est un peu tard pour moi dans la saison... Je ne parle pas de la naissance, mais du sevrage... Si le poulain naît en juillet, il ne profitera pas autant de l'herbe que s'il naît plus tôt... Et pour le sevrage, il devra être sevré en janvier/février... Pas top non plus, car pour le sevrage, nous devons evidemment séparer Shelley et son poulain, et en mettre un des deux dans un pré à 3/4Km de chez moi. Malheureusement, dans ce pré il n'y a pas d'eau courante (donc aller mettre de l'eau, dégeler si besoin plusieurs fois par jour, etc... Il n'y a pas non plus d'abri, et je ne veut pas mettre mes chevaux dans un pré où il n'y a pas d'abri l'hiver. C'est aussi mon premier poulain, et je ne veut pas faire n'importe quoi. Je préfère attendre un an de plus et que tout se passe bien, plutôt que de l'avoir en juillet, et qu'il y ait un soucis Je l'ai trop attendu pour prendre des risques, et je m'en voudrait si ça ne se passe aps bien à cause de ça... Mais bon, ça n'est pas grave, s'il n'y a rien on retente l'an prochain ! Mais je verrai avec Corinne s'il est possible de l'emmener plus tôt dans la saison, pour mettre toutes les chances de notre côté Et puis, qui sait, peut-être que l'an prochain elle aura changé et qu'on pourra enfin la mettre avec Bouboule (cette année, les 2 fois où je l'ai vu vraiment agicher les mâles, c'était lors de ses premières chaleurs... et si l'un des deux avait été entier, je suis sûre à 99% qu'elle aurait été prise ) Alors à l'année prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pour le sevrage si tu veut pas la resailir l'annee prochain tu peut aussi attendre 8/10mois si ca t'arrenge mieux mais je te comprends apres ce que j'ai entendu les poulains qui vont le mieux c'est sont eux ne en fevrier mars ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites