Coline03 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ah j'aime ses fesses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ben là ça ferait un poulain en juin, c'est bien Quand au sevrage tu peux le laisser un peu plus longtemps avec sa mère, c'est même encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui, si elle avait été pleine, ça m'aurait fait un poulain en juin, mais si je la laisse encore un cycle, voire 2, ça me fera un poulain pour Juillet, voire Août De toute façon, ma mère m'a dit qu'elle ne voulait pas, et qu'elle préfère attendre l'an prochain... Etant donné qu'elle s'occupe de Shelley et que Shelley est chez mes parents, je ne veux pas non plus aller à leur encontre Mais l'an prochain, on va tout retenter pour que ça marche !! Et on s'y prendre plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je comprend ton choix, surtout pour un premier poulain. Dommage, j'y ai vraiment crû, mais ce n'est heureusement que partie remise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Haa si c'est les parents C'est pas pareil Ben désolé pour cette année en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 SweetySeb a écrit:Ha bon ? mais elle a été saillie... la mienne aussi a été saillie : bien 15 fois d'ailleurs et pourtant elle est aussi vide que mon budjet poulain Séverine, je compatie énormément, si ça te dit on monte un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oh dommage! mais bon, l'avantage c'est que tu sais comment elle fonctionne pour lannée prochaine jespere que ca marchera^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 A mon avis Shelley a été saillie..ou elle est pleine vu ta joie... Et si c'est ca alors champagne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 *s'en va monter un mono club * Spoiler: super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui, Shelley est pleine !!!! Corinne m'a appelé et m'a annoncé la bonne nouvelle !!!!! Troooooop contente !!!!! J'y crois pas encore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oh ben alors là..je suis hyper super contente pour toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Super contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Chouette Content pour toi Séverine Sinon Marie, ce que je voulais dire, c'est pas qu'une jument saillie est forcément pleine, mais plutôt pq arrêter là vu qu'elle s'est faite saillir, on sais cmt ça marche Mais bon la question ne se pose plus, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bonne nouvelle super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 super contente pour toi sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 génial !! je suis super contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est toujours quand on désespère et quand on finit par se faire à l'idée que les meilleures choses arrivent parfois... Félicitation! C'est super, je suis contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Félicitation, vivement juillet prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Félicitation c'est super, vivement dans 11 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 super! feuilleton à rebondissemnt et quii finit bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui !! J'avoue que je n'y croyais pas ! Elle a été échographiée lundi, et il n'y avait aps grand chose d'intéressant... Mais étant donné qu'il n'y a pas de date exacte de dernière saillie, Corinne a voulu la rééchographier hier. Le véto n'est venu qu'aujourd'hui, et Corinne m'a annoncé la bonne nouvelle ! Pour la petite histoire: Je prends toujours mon portable avec moi pour aller manger. Et aujourd'hui, je l'ai oublié sur mon bureau ! Je venais à peine de revenir que ma collègue me crie "Seeeev, ton téléphone sonne !!!" Je décroche, et là: LA BONNE NOUVELLE !!! Forcément, il était inutile de me demander de me concentrer jusqu'à la fin de la journée ! On aurait dit une puce !! Enfin, voilà, je suis super contente !! Et j'ai hâte de retrouver ma "grosse" (je ne peux plus l'appeler comme ça maintenant, mais bientôt !! ) C'est trop drôle, cette nuit j'ai rêvé que Corinne m'appelait pour me dire que Shelley était pleine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 SweetySeb a écrit: Sinon Marie, ce que je voulais dire, c'est pas qu'une jument saillie est forcément pleine, mais plutôt pq arrêter là vu qu'elle s'est faite saillir, on sais cmt ça marche t'inquiètes je ne doute pas de tes capacités d'éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 congratulations i am very happy for you cant until 2009 to see what she has..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 your welcome i hope she has what you want after waiting all that time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 D'ailleurs, j'ai une petite question... Quelles sont les probabilités de couleurs sachant que je ne sais pas si Shelley est homozygote, hétérozygote, pourteuse d'alezan, etc...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Cool !!!!!!!!!!! et je sends que les 11 mois à venir vont être longs... mais longs !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ben, déjà je crois qu'il n'en reste que 10 et demi Mais je suis d'accord, ça va être loooooong !! Mais pas aussi long que ces 4 dernières année où j'ai attendu la saillie avec grande impatience, sans savoir si un jour je pourrai !! Alors tu vois, je ne suis plus à quelques mois près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 yeaaaah, la top super nouvelle tout plein ! Où qu'il est le champagne ? J'ai hâte ! Mais je suis loin d'être la seule... Il aura été désiré et attendu ce p'tit bout là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 En final Shelley aura été pleine sur le premier cycle exploité... le problème ayant été de réussir à exploiter un cycle !!! Les possibilités de couleurs sont : Pie noir noir (si shelley n'est pas homozygote) pie alezan (si shelley est porteuse d'alezan) et alezan (si shelley est porteuse d'alezan et qu'elle n'est pas homozygote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci pour les infos couleurs Corinne J'ai hâte de voir ça !! Et franchement bravo, du premier coup !! En plus, c'était vraiment pas simple avec elle, de par son comportement très... pacifique et pas du tout démonstratif en période de chaleurs... En tout cas, j'ai passé un super après-midi hier (j'étzis dans les nuages...!!), mais on ne peut pas en dire autant de mes collègues !! Impossible de me concentrer !! (pas top en période d'essai ) Mais étant donné que mon chef est propriétaire de chevaux et grand fan (il a eu 2 poulains de sa jument quarter il y a 2 ans et 5 ans), on en a bien rigolé, et il m'a même demandé de prendre une journée pour aller faire la prochaine écho !! Franchement, j'adooooore mon chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Et zou encore un poulain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 aaaah mais cest genial!!!! felicitations miss! mais le plus dur n'est pas passé... 11mois cest looong hate de voir ce quils vont nous sortir^^ super ton boss, il a lair cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 le poulain est prévu pour quand alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Euh... Et bien je dirais début/mi-juin 2009, je crois qu'il n'y a pas de date exacte de dernière saillie Corinne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ah suyper!!! tu dois étre trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 i always find the first 10 months go fast but the last month seems like 3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Oui, je me doute que ce sont les derniers instants avant la naissance qui sont les plus longs, et aussi les plus stressants !!! J'ai déjà hâte de la voir s'arrondir (même si j'ai l'habitude de la voir avec son gros bide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 La dernière semaine est horrible Sinon ta's du bol ton bol à l'air génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 SweetySeb a écrit:Sinon ta's du bol ton bol à l'air génial Euh... Et en français ça donne quoi cette phrase...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oop t'as du bol ton BOSS a l'air génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ah, enfin, c'est super, ça ! Tu dois être très contente d'être bientôt grand-mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Aaaaah ! Là je comprends mieux Oui, il est super !! Il aime beaucoup les chevaux, et à chaque fois qu'il passe, il vient en parler, me demander comment vont les miens, etc... Et ce matin quand je lui ai annoncé la bonne nouvelle, il était tout content !! Il m'a dit de modifier mon planning comme je voulais, au cas où j'ai besoin Ah la la, on peut dire que je suis tombée dans une bonne boite !! (bon, il part à la retraite dans 1 ans, mais mon autre responsable est pareil... Que demander de mieux !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Laurenv a écrit:Ah, enfin, c'est super, ça !Tu dois être très contente d'être bientôt grand-mère ! Oh oui, je suis + que contente !! C'est une bonne partie de mon rêve qui se réalise ! Depuis que j'en rêve !! Je crois que je ne réalise pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ca y est, je la récupère demain !! J'ai trop hâte de la retrouver !! Le camion est prêt, le papiers aussi, le foin, etc... Reste plus qu'à réussir à dormir, en attendant demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 hope you have taken you camera with you and take lots of nice photos for us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ben alors des nouvelles de shelley?une pitite photo eventuellement de la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites