Tornadiego 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ca y est, on est rentré, tout s'est bien passé !!! Ca fait plaisir de la revoir à la maison !!!!!! Malheureusement, j'ai oublié mon appareil ce matin en partant, donc je n'ai pu prendre aucune photo... Mais je compte bien retourner de temps en temps au Vallon, donc ça n'est que partie remise Bon, sinon, comme d'hab, on a été super bien accueilli, il faisait beau, le voyage s'est très bien passé. Shelley a retrouvé ses 2 compagnons de pré, ils étaient contents !!! Ma petite nièce aussi lui a sauté au cou quand elle est arrivée, elle l'attendait avec grande impatience depuis longtemps !!!! J'essaierai de prendre des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 contente pour toi ça fais du bien de l'avoir pres de toi allez demain petit boulot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 super, tu dois etre heureuse de lavoir de nouveau avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 J'ai hâte de voir les jolies photos que tu va nous faire de ta miss avec sa nouvelle ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 +1 pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 felicitation ^^ et je te comprend que tu soit heureuse quelle est revenue apres tellment longue temps !!! et oui il nous faut des photos ! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Tu m'étonnes, je suis la plus heureuse !! J'ai hâte de la retrouver ce soir en rentrant !!!! Bon, pour les photos pas de soucis, mais je vous préviens, elle s'est gratté tous les fanons comme l'an dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 J'ai pris de nouvelles photos de Shelley, j'ouvre un autre post pour les mettre... J'en mettrai régulièrement, pour suivre son évolution jusqu'à l'érrivée du poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites