christelle46 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci mon maréchal !! Après les journées de pluies, les pieds commencent a pourrir !! Allor vive le Goudron! Non ? Mon vieux goudron est HS (il est figé) on m'a donc conseillé un bon vieux aérosol de goudron pour cicatriser les arbres. Ca marche ! ( C`est super facile ) Tu nettoies le pied de ton cheval avec ton cure pied, après tu le brosse et un foie fini...tu pulvérise le goudron en bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ha pas mal ! Et les fanons ne sont pas tout englués ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 14 mai 2008 non car tu mets le goudron sur la sole et la fourchette et pas sur le sabot !!! et c'est plus facile qu'un bon vieux pinceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j'ai aussi un spray pour goudron, c'est super efficace, mais je n'en est plus l'utilité depuis que mes chevaux sont chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c'est quoi la différence depuis qu'ils sont chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ben je fais les boxs quand Umuse était en club, les boxs étaient à peine paillés, et comme c'est un dégeu ben il vivait dans son crottin et ses pieds pourrissaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites