ocean91 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum pour vous donnez des nouvelles de Tilly et Ocean. Hier Muni de APN j'ai commencé par mitrailler Tilly. je vous mets quelques photos de ma puce. Elle a rejoint au pré ses copines camarguaise Lundi. Technique de défense. La grimace Au fait happy birthay Titoune. Eh oui déjà un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Hé ben ce qu'elle a grandit pendant ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Moi je m'en aperçois pas mais beaucoup de gens me font la même remarque. On me dit aussi qu'elle vas être grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ca sur photo, c'est assez dur à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 14 mai 2008 on l'a toisé avec les moyens du bord. elle mesurerait 1.38 c'est grand pour une pouliche d'un an? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ben le mien a deux ans et fait 1m33.... Mais bon, j'ai pris l'option nanisme alors c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Sur la dernière photo j'ai l'impression de voir mon vieux camarguais....la même expression, les oreilles en arrières.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Il a quel age ton camarguais? Tilly et Etoile c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ocean91 a écrit:on l'a toisé avec les moyens du bord. elle mesurerait 1.38 c'est grand pour une pouliche d'un an? je crois que c'est approximativement la taille qu'a Jackpot. Il a deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 C'est plus que Dub' à 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ocean91 a écrit:Il a quel age ton camarguais? Tilly et Etoile c'est 24 ans cette année..il est en retraite chez une amie, avec un poulain d'un an et une jument...il vit une retraite paisible dans un parc de plus de 3 hectares de bois et champs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 15 mai 2008 laurence a écrit:ocean91 a écrit:Il a quel age ton camarguais? Tilly et Etoile c'est 24 ans cette année..il est en retraite chez une amie, avec un poulain d'un an et une jument...il vit une retraite paisible dans un parc de plus de 3 hectares de bois et champs.... c'est superbe 24 ans. Alors on ne peut que lui souhaiter une agreable retraite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie14 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Tilly fait la même taille que le mien a un an, à un mois et demi de ses deux ans il fait 1m44 j'esère que tu en voulais une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Lucie a écrit:Tilly fait la même taille que le mien a un an, à un mois et demi de ses deux ans il fait 1m44 j'esère que tu en voulais une grande Non pas trop grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 mai 2008 thelme fait environ la même taille mais moi j'aime aussi les grands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites