alexandra011 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Le temps passe si vite... Les 'tits fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 mai 2008 she is super and she has nice feathering already and super photo's as usual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 14 mai 2008 vraiment superbe, j'adore son marquage et son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 14 mai 2008 sublimissime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 mai 2008 elle est belle , et qu'est ce qu'elle est poilue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Déja Citation :Le temps passe si vite...Je ne te le fait pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 14 mai 2008 il a un regard à tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'adoooooooooore Elle a déjà toruvé son futur proprio?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oui Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites