vegirish 0 Posté(e) le 14 mai 2008 voila un ptit et grand a la fois post sur les irish de mes reves!! 1)Golden vale biensure 2)Parcui 3)Charlene 4)seana 5)Red lad j'en ai dautre mais voila mon top 5!!! avous!! juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Moi je veux bien participer aussi.. 1°) Banagher...mon chouchou... 2°) Spotty..mon coup de foudre de l'année 2006-2007 3°) une des 2 pouliches de l'année 2008, Kalya..et sa maman 4°) ma 2ème pouliche de l'année 2008...Maxye... 5°) Maclou, pour son calme et son caractère extra... Et une petite pensée pour mon gros chéri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci pour Kalya et pour Seana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Moi j'ai hâte de voir le poulain de Spotty cette année !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 SweetySeb a écrit:Merci pour Kalya et pour Seana Ben de rien...peut-être qu'un jour je les verrais en vrai toutes les 2...depuis le temps que j'adore Seana.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ben quand t'es à Mons, Genval, c'est plus si loin Donc quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 SweetySeb a écrit:Ben quand t'es à Mons, Genval, c'est plus si loin Donc quand tu veux Invitation retenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oup's..j'ai oublié..le meilleur de mon année passée...ma rencontre inoubliable..entre 2 Z'êtres...extra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ben oui laurence 45 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 jetan a écrit:ben oui laurence 45 minutes oh ben oui la honte..pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Pq la honte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 SweetySeb a écrit:Pq la honte ? Ben d'avoir été aussi près et de ne pas être venu te voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c'est cool d'oublier les amis ben j'rigole hooo c'est pas parce qu'on est amis que tu dois forcement aimer kylian moi j'ai des amis et je trouve pas forcement leur chevaux beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oué donc si je comprend bien je vais aller à genval c'est ça laurence ?hum va falloir que seb soit d'accord allez j'suis gentiiiilllleuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ah ben sympa.. Et j'aime avant tout Kylian parce qu'il c'est toujours montré fort après toute les épreuves qu'ils a endurées....et puis ben je l'aime voilà; a part quand il veux me monter dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 krys a écrit:oué donc si je comprend bien je vais aller à genval c'est ça laurence ? hum va falloir que seb soit d'accord allez j'suis gentiiiilllleuu Oh mais Seb va être d'accord...hein Seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ho mais ça c'est parce qu'il t'aime laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ben façon si lau veux y aller il va devoir m'accepter (ho le ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Promis Seb on s'incruste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ben ça me ferait plaisir Krys tu les as jamais vu non plus toi :o (Impardonnable) Sinon en effet pour ça, c'est la honte Laurence Citation :moi j'ai des amis et je trouve pas forcement leur chevaux beauxHo là je veux des noms (Même par mp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Des noms , des noms..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 14 mai 2008 chut oué en plus y'a un ti dadou chez qui que j'aimerais bien voir en esperant qu'il sera encore la pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Citation :oué en plus y'a un ti dadou chez qui que j'aimerais bien voir Pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 un pti dadou ? tom ? heu l'es pas petit lui !!! fait gaffe à tes phrases, ca porte à confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ho tom je suis fan ne me demande pas pq (fin si je sais pq) j'espere qu'il sera chez toi ho mais tu sais jemma c'est pas tite nénétte alors ....c'est pas parce que je dis petit que c'est forcement un poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ho le clown je viens de relire purée l'esprit mal tourné j'y crois pas quoi bon je reformule je suis particulierement fan d'un cheval de ton elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Moi, en ce moment, voici Chanel des Légendes celtiques, jument vourée de qualité que je rêve de voir ici Fantaghiro pouliche de Angel et Curran Fionna du vallon Mona Lisa Keelan des LC Mc Brynmore Et Luna de think here Je dit de suite, les chevaux pris par les autres ne peuvent pas être repris car on coupe pas un cheval en deux Qui le suivant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Voila mes top Five ^^ 1 Champomy 2 Amber 3 Elfe 4 SAMHRADH 5 Ulenn Et plein d'autre aussi mais a part ceux deja a la maison c'est sont mes preferes ^^ ah oui et j'ai fait expres de mettre qu'un etalon sinon il aurra aussi Cluain na ri et Blue Lord Tommy etc .... Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Voici les chevaux de mes rêves (j'ai de la chance je les vois presque tous les jours!!) Lady Chance Chance: Baccara: Toffy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bon, y'en a d'autres que j'aurai voulu mettre mais bon, on a le droit qu'à 5 1. Morning Star 2. Chance 3. Biker Conners 4. Caprice <3 5. Connor (mon choix a été dur, j'avais une jument en tête...mais Connor est passé devant ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'était qui la jument ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Saena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oh... merci.... tres flatté....j'vais y dire à Caprice tout a l'heure, la futur maman va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ben Klowé, c'était pas Naeva ta préférée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Si...elle est hors course Naeva EDIT : Et objectivement, Saena est sublime ^^" Mon classement ets mi-subjectif, mi-objectif en fait XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est dur un top 5, mais je vais le faire, pas vraiment dans l'ordre, je ne saurais pas, du moins pas sur photo. 1° 2° 3° 4° 5° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bouboule mais l'est déjà pris. Seana des légendes celtiques : Taskin : Sint Clarins : Et j'en oublie sûrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Biker Conners splendide!! vous pouvez mettre si vous laimez vraiment un cheval deja presenter!! merci a tous !! bises juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannon 0 Posté(e) le 15 mai 2008 1/ Shannon (bois d'ambre) 2/pikwit 3/ruika 4/kalya 5/smithwick's et Lorenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 15 mai 2008 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oh c'est marrant pour moi 1- ASLAN 2- DORA 3- CHARLENE 4- EMILIE 5- SEANA Merci pour Banagher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 16 mai 2008 1-Jelle = peut-être mon plus gros coup de coeur depuis que j'ai découvert le gypsy. 2-Jerry = mon premier coup de coeur 3-Rocky Mountain (chez Irish Tinker Stable) 4-Tom des Légendes Celtiques 5-Dunbrody ou Blue Lord j'arrive pas à me décider entre ces deux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 16 mai 2008 Dur dur de choisir un top 5... Voilà pour moi: - Rocky Mountain, un de mes coup de coeur y a qqs années, - Chance du Vallon - Tom des LC - Seana des LC (La juju que je préfère) - Aslan Ils déjà tous cités je pense mais c ceux que je préfère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites