Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ...Ca sur un Gypsy ! Au fond, c'est quoi comme marquage exactement ? Pas apaloosa quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Si Léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je suis pas fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 mai 2008 un léopard, tout simplement ? J'étais persuadée que c'était un truc plus tordu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Moi je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 mai 2008 A mon avis, Corinne qui aime l'originalité serait du même avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi je suis pas fan non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 mai 2008 i would love a gypsy like this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Edwige a écrit:Moi je suis fan Moi comme toi Edwige..quel originalité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Moi aussi, j'adore, je vasi essayer de faire ça avec Neal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi j'aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Moi j'aime pas du tout alors il y a pratiquement en robe rien qui me plait pas et dej ales leopards sont pas mes favorit mais la Mais comment die il en faut pour tout les gouts Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Hé ben j pas du tout non plus!!! chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Jusqu'à présent 5 n'aiment pas et 8 qui adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites