Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Robin111

Robin se gratte...

Messages recommandés

Cela fait plusieurs jours que Robin se gratte le poitrail et la tête,si fort qu'il s'écorche zerzer
Je lui met un baume cicatrisant,ça séche bien mais il recommence et ça se rouvre.Je ne sais pas trop ce que c'est...Peut etre ses poils qui ne sont pas tous tombés mpop
Avez vous une solution pour le soulager?

Poux ? Teigne ? Gale ? Dermite estivale ?

Je ne sais pas....Je ne vois rien de particulier sur lui,sa crinière,sa queue et ses fanons ne sont pas touché.On ne voit pas de plaques,de rougeur ou de perte de poil.Il se gratte et s'écorche mais je ne vois de plus rtz Faut dire que je suis pas une experte....Mon véto revient dans 15j pour les vaccins si ça continue je pourrai lui montrer.

Tu a bien vérifié dans la crinière, contre la peau ? Les poux sont discrets quand pas trop nombreux

Je viens de traiter le ti vieu qui tient compagnie à mon entier à l'acadrex contre des poux et il a commencé comme le tien

Tant qu'on ne sait pas ce que c'est, il seradifficile de te conseiller...
Mais moi, quand les miens se grattent, je leur mets de l'huile biologique, ça calme bien, c'est naturel, et ça ne fait aps de mal drffe

Je pense que je vais le traiter à l'acadrex...Mais ce que je trouve bizarre c'est que la criniére et la queue soient intactes.Je vais attendre le beau temps car il pleut et je vais le brosser sous toutes les coutures,inspection générale et fouille au corps erre

• Créer...