Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola gypsy

Pas de chaleur pour Lola....

Messages recommandés

Je me tracasse un peu,Lola n'a pas encore eu de chaleur depuis que je l'ai(fevrier) ,je ni connais rien en juju mais je pense que ce n'est pas normal? ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'et un peu la meme chose
ca fait maintenant presque 5 mois que j'ai mon étalon et rien
soit tinkerbelle n'a pas ses chaleur ou alors sa vient de mon étalon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,elle est avec l'etalon tout le temps aussi et le pauvre n'a pas interet a l'approcher,il est remis en place en moins de temps qu'il faut pour le dire,du coup le pauvre essaie avec les hongres,qui bien sur ne sont pas daccord non plus. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca vas alors je suis pas la seule
mais moi tinkerbelle a une belle moustache c't peut etre ca qui repousse zen fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizard votre histoire....c'est pourtant le moment il me semble...Bon courage à Lola...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas parce que tu ne vois pas les chaleurs qu'elle n'en a pas...
Shelley n'a jamais montré aucun signe de chaleurs, et pourtant elle en a...
Il y a des juments comme ça qui ne sont pas du tout démonstratives, et pour lesquelles il faut faire un suivi gynécologique par échographie pour détecter les chaleurs...
C'est très contraignant, mais c'est le moyen le plus sûr de voir quand les chaleurs arrivent...
Ou alors, essaie de la faire souffler apr un étalon qu'elle ne connait pas...
Les seules chaleurs de Shelley que j'ai vu ont été quand j'ai mis un nouvel hongre dans la pré...
Mais c'est la seule fois, et pourtant le véto m'a dit que tout était normal drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi,elle est avec l'etalon tout le temps aussi et le pauvre n'a pas interet a l'approcher,il est remis en place en moins de temps qu'il faut pour le dire

Elle ne serait pas pleine ? uyryut

C'est un étalon Gypsy ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tu me fais peur...pleine?Avant d'arriver chez moi alors.Non,c'est notre etalon frison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben avant d'arriver, ou pour un poulain 2008 gfgsd

Elle est arrivée quand et de où ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est arrivee en fevrier 2008 de chez son ancien proprio dont je ne sais rien 'je sais juste qu'il s'en ai defait car elle est tres dominante et il avait peur pour ses enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être est t'elle pleine ??

Il y a des juments tres discrète egalement quand elle ont leur chaleur.....a peine perceptible !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon premier pense elle est peut etre plein qfsfqs car des chaleur si discret que meme pas l'etalon les remarque j'y crois pas mpmp sinon faut faire un suivi gynicologique pour en savoir plus et voir si tout est ne ordre drffe

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
car des chaleur si discret que meme pas l'etalon les remarque j'y crois pas mpmp
Isa



Pourquoi il y a un étalon avec erer

Parce que dans ce cas la oui c'est bizarre....

Moi je disais que sur certaine jument les chaleurs sont dur a detecter...bien entendu sans étalon mpmpdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,notre etalon est avec depuis qu'elle est a la maison et je suis sur qu'il ne l'a pas sallie,donc je ne sais plus quoi penser. boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, elles sont raides en chaleurs !
Si l'étalon détecte rien, faut sûrement la montrer au véto voir si tout est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est le meme cas ca fait 5 mois qu'ils sont ensemble
mais c'est mon étalon qui n'est pas interresser qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour moi un examen véto, probablement une palpation et même mieux une écho semble utile, car ce n'est pas normal... soit la jument est déja pleine, soit il y a un soucis gynéco... mais dans les 2 cas un examen permettra d'être fixé, voir d'intervenir si nécessaire... sinon il sera utile pour determiner une date d'ovulation et donc de chaleur pour faire saillir. Il pourra aussi décider de faire une injection pour déclancher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAIS pour mon cas zen n'a jamais sailly
esque ca peut venir de ca qu'il s'interresse pas a tinkerbelle
ou peut etre une histoire de taille aussi qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quel âge ?

Neal a jamais sailli mais on a vu dimanche qu'il a bien l'intention d'essayer !!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La majorité des chevaux n'ont jamais saillit avant leur premlière fois (les gens c'est pareil) drffeedez

Trois ans c'est l'âge normal pour commencer... pour moi il y a peu de chance que ça vienne de l'étalon...

Au pire teste le avec une autre jument et elle avec un autre étalon...

Mais qui te dis qu'elle n'est pas déja saillie et que c'est pour ça qu'elle n'est plus en chaleur ? Ils vivent ensemble en permanance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les sépare jamais
mais le plus drole c'est qu'il aime seul quand elle s'aproche il part un peu plus loint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si ça se trouve elle à déja été remplie tôt dans la saison drffe

Une écho te permettra de répondre à certaines questions edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Donc si ça se trouve elle à déja été remplie tôt dans la saison drffe

Une écho te permettra de répondre à certaines questions edez


ok merci sa serrait cool d'avoir un poupou de zen il est tellement gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire les examens pour etre sur et avoir l'esprit tranquille.Merci vous tous. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul moyen d'etre sur c'est effectivement une échographie et c'est ce qui est le plus raisonnable aussi. Il est possible que l'étalon l'ai saillie discrètement dès qu'elle est arrivée ou alors qu'elle ai été pleine avant.... au moins les choses seront claires avec échographie!
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour les jument on peut toujour injecté de la prostaglandine ça les fait venir en chaleur au bout de 6 jours pour etre sur de ne pas loupé les chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...