Cécilia02 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Tous les soirs, j'ai droit à "Chercher pooney maman!!" On va donc prendre Aurélia pour un petit tour de 15 mn. Il veut monter, mais la prépare aussi, prend le matériel, range après la séance et lui fait de gros bisous entre les naseaux quand on a finit. Et elle adore ça la vieille!!Pansage"A selle, ouvertur, icol et casque" (language bb)Il est hyper fierGoat Boyavec le son ça fait "Yahoo""Oustacle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 15 mai 2008 superbe photo un vrai petit cow boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Il est trop mignon Jonah et la chance qu'il a de vivre comme ça, entouré d'animaux et de vastes étendues .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 super il a quelle age? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 mai 2008 33 mois pour Jonah et 25 ans pour Aurélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 mai 2008 vous géniaux tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Moi!! boudinée dans mon pantalon d'équitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'aime beaucoup le prénom de ton fils ! Et comme dit Sandrine, quelle chance il a ! C'est le rêve de vivre comme vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Emi of Eire a écrit:J'aime beaucoup le prénom de ton fils ! C'est en rapport avec le rugby si cher à mon homme Jonah Lomù 11 des All Blacks avant sa maladie rénale Emi of Eire a écrit:Et comme dit Sandrine, quelle chance il a ! C'est le rêve de vivre comme vous ! C'est sûr que passer ses 3 premières années avec papa et maman non stop au milieu des animaux et au grand air c'est le top (après c'est pas non plus rose tous les jours, mais les moments comme ça ça permet d'oublier....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Il est trop mignon ton p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 joli petit cowboy c'est chouette pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 mai 2008 qu'est ce qu'il te ressemble !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Vous êtes mignon tout plein... J'ai droit au même chose à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il va bientot guidé ton troupeau tout seul avec sa ponette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 16 mai 2008 super tous les deux, j'adore, ton fils a l'air heureux comme tout là haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ce qu'il sont mignon tous les deux j'aurai adorai avoir un poney a son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 superbe !! il te ressemble le ptit bout !! il est heureux et le poney aussi ca se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Papa étant parti avec la voiture, nous avons donc tenté le première "randonnée"; 3 km à travers les bois puis le long du Var pour rallier le village depuis la ferme!! Le petit cavalier a une sacré assiette, il se penche en avant dans les montées, se met en arrière dans les descentes (et chez nous, c'est pas pour rigoler le dénivelé). le poney a même trébuché, hé ben même pas peur!! Il pleuvait en plus, mais c'était très agréable!! J'ai vraiment partagé un sublime moment de bonheur avec lui (j'aurai tellement aimé faire ça avec ma mère..). La ponette est en train de tondre le jardin de sa marrainne, pause casse croute méritée!! Et qu'est ce qu'il m'a dit avant de partir à la sieste??? "Pooney che choir maman hein?" (trad : on refait du poney ce soir maman) Je l'aime mon p'tit bonhomme!! (mais je trouve qu'il ressemble à son papa moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 alors ça !! c'est des photos qui font plasir.... Celleoù vous êtes devant le troupeau et fabuleuse. grosse 'de l'ouest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Super, il attrappe le virus, c'est top de pouvoir partager des trucs comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tranche de vie touchante comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Guéno a écrit:alors ça !! c'est des photos qui font plasir.... Celleoù vous êtes devant le troupeau et fabuleuse. grosse 'de l'ouest ! Merci ma caille! Tu verras, bientôt toi aussi t'auras des beaux moments comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Oui c'est tellment chouette quand les petit bouts partagent cette passions avec nous Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Hé bien voilà, notre mamy Aurélia nous a quitté aujourd'hui à l'âge de 27 ans. Je voyais que l'hiver avait été plus pénible pour elle ce coup ci et que malgré le foin, le grain et le vermifuge, ça ne suivait pas niveau état et poil.Ce midi, elle ne mangeait ni herbe, ni grain, respirait fort et avait du mal à tenir sur ses jambes.A 16h, je l'ai trouvée endormie sous les pins.Aurevoir ma petite teigne, tu auras été une super nounou pour les poulains, une compagnie pour Kika et une formidable monitrice pour François, Jonah, Héloïse, Ea ect....Merci d'avoir fait 8 ans de ta vie avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 20 mai 2010 suis sincèrement désolée pour vous. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 mai 2010 suis triste pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 mai 2010 rhoo mince, et ton fils il s'en remet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Désolée... courage à toute la famille, elle aura fini ses jours dans le bonheur et la tendresse, c'est déjà beaucoup ! à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je lui ai dit en sortant de l'école, au début il n'a pas trop tilté car il est parti jouer avec ses copains et en arrivant à la voiture, ses yeux se sont remplis de larmes et il m'a dit "MAman, pooney elle est morte mais demain elle va revenir hein?" "et comment je vais faire moi sans mon pooney?" Je lui ai dit "je te donne Una pour toi" il a hoché la tête mais il n'avait pas l'air convaincu........ De toutes façons, on a forcément du passer devant avec la voiture car elle était au bord du pré; il l'a vu (c'était pas gore du tout) et il a pu réalisercelui à qui j'ai plus de mal à expliquer, c'est Tchuky qui l'appelle. On les avait mis ensemble dans un parc à 150m de la maison, sous le lacet de la route et ce soir, il a sauté car il était seul et il est venu au pas devant la maison (en haut reste Plume et Daisy avec Alwen) puis il est allé brouter devant son ancien parc. Je l'ai remis dedans en espèrant vite leur trouver un copain mutuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Vraiment désolé pour ta puce et pour Jonah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Désolée pour ta mémère et pour Jonah qui doit être bien triste lui aussi Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 21 mai 2010 désolé par ta jument et pour ton fils moi aussi j'ai perdu mon vieux poney il y a un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites