Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

Jonah & Aurélia

Messages recommandés

Tous les soirs, j'ai droit à "Chercher pooney maman!!" On va donc prendre Aurélia pour un petit tour de 15 mn. Il veut monter, mais la prépare aussi, prend le matériel, range après la séance et lui fait de gros bisous entre les naseaux quand on a finit. Et elle adore ça la vieille!!

Pansage

"A selle, ouvertur, icol et casque" (language bb)

Il est hyper fier

Goat Boy

avec le son ça fait "Yahoo"

"Oustacle"

Il est trop mignon Jonah drffe et la chance qu'il a de vivre comme ça, entouré d'animaux et de vastes étendues .... mkmk

J'aime beaucoup le prénom de ton fils ! Et comme dit Sandrine, quelle chance il a ! C'est le rêve de vivre comme vous !

Emi of Eire a écrit:
J'aime beaucoup le prénom de ton fils !
C'est en rapport avec le rugby si cher à mon homme Jonah Lomù 11 des All Blacks avant sa maladie rénale
Emi of Eire a écrit:
Et comme dit Sandrine, quelle chance il a ! C'est le rêve de vivre comme vous !
C'est sûr que passer ses 3 premières années avec papa et maman non stop au milieu des animaux et au grand air c'est le top (après c'est pas non plus rose tous les jours, mais les moments comme ça ça permet d'oublier....)

il va bientot guidé ton troupeau tout seul avec sa ponette!

super tous les deux, j'adore, ton fils a l'air heureux comme tout là haut!

ce qu'il sont mignon tous les deux dedede
j'aurai adorai avoir un poney a son age drffe

rfre superbe !! il te ressemble le ptit bout !!
il est heureux et le poney aussi dedede ca se voit dedede

Papa étant parti avec la voiture, nous avons donc tenté le première "randonnée"; 3 km à travers les bois puis le long du Var pour rallier le village depuis la ferme!! Le petit cavalier a une sacré assiette, il se penche en avant dans les montées, se met en arrière dans les descentes (et chez nous, c'est pas pour rigoler le dénivelé). le poney a même trébuché, hé ben même pas peur!! Il pleuvait en plus, mais c'était très agréable!! J'ai vraiment partagé un sublime moment de bonheur avec lui hyth (j'aurai tellement aimé faire ça avec ma mère..). La ponette est en train de tondre le jardin de sa marrainne, pause casse croute méritée!!
Et qu'est ce qu'il m'a dit avant de partir à la sieste??? "Pooney che choir maman hein?" (trad : on refait du poney ce soir maman) fjjhjhgj

Je l'aime mon p'tit bonhomme!! (mais je trouve qu'il ressemble à son papa qfsfqs moi)

alors ça !! rfre
c'est des photos qui font plasir.... Celleoù vous êtes devant le troupeau et fabuleuse. grosse biz'de l'ouest !

Super, il attrappe le virus, c'est top de pouvoir partager des trucs comme ça!!! mkmk

Guéno a écrit:
alors ça !! rfre
c'est des photos qui font plasir.... Celleoù vous êtes devant le troupeau et fabuleuse. grosse biz'de l'ouest !

Merci ma caille! biz
Tu verras, bientôt toi aussi t'auras des beaux moments comme ça fzejhhjf

Oui c'est tellment chouette quand les petit bouts partagent cette passions avec nous dedede

Isa

Hé bien voilà, notre mamy Aurélia nous a quitté aujourd'hui à l'âge de 27 ans.
Je voyais que l'hiver avait été plus pénible pour elle ce coup ci et que malgré le foin, le grain et le vermifuge, ça ne suivait pas niveau état et poil.
Ce midi, elle ne mangeait ni herbe, ni grain, respirait fort et avait du mal à tenir sur ses jambes.
A 16h, je l'ai trouvée endormie sous les pins.
Aurevoir ma petite teigne, tu auras été une super nounou pour les poulains, une compagnie pour Kika et une formidable monitrice pour François, Jonah, Héloïse, Ea ect....
Merci d'avoir fait 8 ans de ta vie avec nous

Désolée... courage à toute la famille, elle aura fini ses jours dans le bonheur et la tendresse, c'est déjà beaucoup !
biz à vous

Je lui ai dit en sortant de l'école, au début il n'a pas trop tilté car il est parti jouer avec ses copains et en arrivant à la voiture, ses yeux se sont remplis de larmes et il m'a dit "MAman, pooney elle est morte mais demain elle va revenir hein?" "et comment je vais faire moi sans mon pooney?" Je lui ai dit "je te donne Una pour toi" il a hoché la tête mais il n'avait pas l'air convaincu........ De toutes façons, on a forcément du passer devant avec la voiture car elle était au bord du pré; il l'a vu (c'était pas gore du tout) et il a pu réaliser
celui à qui j'ai plus de mal à expliquer, c'est Tchuky qui l'appelle. On les avait mis ensemble dans un parc à 150m de la maison, sous le lacet de la route et ce soir, il a sauté car il était seul et il est venu au pas devant la maison (en haut reste Plume et Daisy avec Alwen) puis il est allé brouter devant son ancien parc. Je l'ai remis dedans en espèrant vite leur trouver un copain mutuel

Vraiment désolé pour ta puce et pour Jonah...

zerzer

Désolée pour ta mémère et pour Jonah qui doit être bien triste lui aussi
Gros bisous biz

désolé par ta jument et pour ton fils biz moi aussi j'ai perdu mon vieux poney il y a un an

• Créer...