Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

2 MALES DE 2ANS 1 VENDU 1 RESERVE

Messages recommandés

Voici deux mâles de deux ans!
Le premier Milwauke dont la maman est sonia(irish cob) que je vends également et le papa irish cob aussi (stalone décédé il y a peu de temps)! MILWAUKEE est pie-noir avec beaucoup de noir (joli marquage), il est adorable, avec un oeil partiellement bleu et surtout il a de superbes allures! Il est en cours d'immatriculation aux haras et sera ONC. Milwaukee est à un petit prix alors profitez-en ! 2500 euros ht. Il est pucé, vacciné, paré, vermifugé et aura donc ses papiers ONC. Il peut être castré sur demande.






Voici El paso, son demi-frère de deux ans également, il est croisé irish cob et merens par la maman! Cela donne un cheval très massif, porteur et aussi doux et calme que son demi-frère! El paso est aussi en cours d'immatriculation et il est pucé, vacciné, parré, vermifugé et aura des papiers ONC. Peut être castré sur demande.
Son prix est également de 2500 euros ht.





profitez vite de ces deux opportunités !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vegirish a écrit:
super avec mon ptit budjet je suis gaté!! vite les pix!!


2500 euro drffe ele l'a marqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
vegirish a écrit:
super avec mon ptit budjet je suis gaté!! vite les pix!!


2500 euro drffe ele l'a marqué

pix / photo!! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le frère et le demi frère de ma thelme
milwauke a l'air grand pour un deux ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais le plus grand des deux c'est El paso ! Milwaukee est grand aussi mais son demi-frère le dépasse amplement! Ils seront grands tous les deux aux alentours des 160 !
drffe
ils ont sacrément changé depuis qu'ils sont chez moi et sont devenus vraiment deux beaux mâles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaou milwaukee ! tout à fait a mon gout mais dommage que ça ne soit pas une jument
je suis sure qu'il va vite trouver preneur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ils sont devenus bien beaux et ont bien repris ! Toujours pas de photos du papa ? Mais entre les frères, demi frères, demi soeur ... on peut se l'imaginer ...
Tu as troqué la boue sableuse contre un peu d'herbe !!!
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors milwaukee ainsi que el paso ont tous les deux un très gentil caractère! Ce sont des poulains de deux ans qui aiment jouer et passent leur temps ensembles à s'ébattre! Ils ne sont pas dominants, lorsque nous les avons eu, comme les propriétaires ne les approchaient pas car la dame était en pleine dépression, ils ne savaient pas ce qu'on leur voulait mais ils étaient tous très curieux et sont tous très vite venus vers l'homme ! Ils adorent les carottes...
Depuis, nous avons pu leur faire tous les soins dont ils avaient vraiment un grand besoin comme le vermifuge et le parage!!! C'est pour dire qu'ils sont vraiment adorables car ils ne savaient pas ce qu'était une caresse !!!
Ils se laissent brosser sans soucis, câliner aussi et nous n'avons pas de problème avec eux!
voilà ce que je peux en dire!
Il est évident que milwaukee malgré le fait que son père et sa mère soient irish cob, il ne sera jamais dans el standard du gypsy cob et d'ailleurs je ne l'y ai pas présenté! Ce sera un modèle plutôt léger et c'est également pour cela qu'il est à un aussi petit prix! (il n'y a pas de secret, un sublime modèle très typé se paye...)! ceci dit je suis certaine qu'il fera le bonheur d'une personne qui ne peut peut-etre pas se payer un gypsy à 6000 euros. edez
Pour ce qui est d'El paso, il s'agit d'un croisement merens/irish donc il est évidemment pas très typé! drffe
Oui Moli tu as vu la différence entre avant et maintenant! ce ne sont plus les même hein!!!!
qu'est ce qu'on arrive pas à faire avec un peu d'amour ..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore El Paso!! Vraiment le genre de cheval que je veux produire pour le loisir et les rando!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que vous soyez si loin,c'est exactement ce que ma soeur recherche,un male,irish avec de la taille et a petit prix zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur,moi Robin vient de BELGIQUE mais apres il faut rajouter les aller retour pour le voir en vrai et le transport...
Je la vois demain soir,je vais lui montrer les photos,car elle n'a pas internet,on ne sait jamais si il y a le déclic erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la Belgique j'ai des transports à peu de frais puisque je fais aussi venir aussi des chevaux de Belgique alors ca peut s'arranger !
edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
pour la Belgique j'ai des transports à peu de frais puisque je fais aussi venir aussi des chevaux de Belgique alors ca peut s'arranger !
edez


Pour l'est de la France peut être aussi alors car j'avais regardé sur internet les tarifs comme j'aimais beaucoup Zenna et mpop c'était cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le marquage d'El Paso! Qui sera le petit veinard qui l'aura chez lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qd je me suis renseignée c'était plus de 1500 €.... erer
merci pour le mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi,on s'est renseigné et ça tourne tout autour de 1200/1000E erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on voit que revenir d'irlande et de UK coûte autour de 500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux organiser parfosi des transports vers la belgique aux alentours de 300 euros tout simplement il faut attendre que j'ai un transport qui monte chercher des chevaux pour moi et je mets le votre dedans et je ne demande qu'une participation de 300 ou 350 euros .... tout est faisable àa partir du moment ou on n'est pas pressé à la minute! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MILWUAKEE est déjà Vendu… en Espagne dans la région de HUESCA, vivra avec 43 autres chevaux dans une propriété très grande, dans une École Équitation et d'Elevage de chevaux Pure Race Espagnol.

ffsd Salutations depuis l'Espagne , Eva Gloria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mil avec des chevaux espagnol ça sera décalé ça , j'espèe qu'il est dans une bonne famille et que l'espagne n'est pas un pays trop chaud pour nos irish !!! lol
bonne acquisition en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...