Coline03 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ca y est Hubbel est la! Je suis allé la chercher ce matin à l'élevage avec ma mère.Elle est vraiment adorable et adore les calins une vrai bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Oh la grosse boule de poil Elle va être costaud à l'age adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 mai 2008 super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ooooh !! Trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 mai 2008 nirvana (mon chat) l'a vu et elle est traumatisée, elle était toute hérissée j'espère qu'ils s'entendront bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 mai 2008 elle est trop mignonne!!! profite bien de sa relative petite taille parce que ça va aller vitesse grand v!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Mais c'est un léo!!!!! J'ADORE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Très mignonne la puce ! J'aime bien le bout blanc de ses pattes arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Elle est vraiment chouette, j'adore cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 mai 2008 comme tout le monde, je la trouve super mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 J'suis pas trop fan des leos j'ai fait un mauvais expirience chez mon oncle mais il parait avec des bon maitre c'est un super chien mais qu'ils sont mignon si petit que ca Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 16 mai 2008 wha! trop trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Elle est très mimi et je ne l'avait pas vue la orange la dernière fois, mais elle ressemble parfaitement à ce que Ta mère souhaite (elle va être plus comme Sa mère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui elle va être plus fine. tu aurait vu la verte et le rouge, on aurait dit des males! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Oh elle est trop belle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Vraiment trop mimi, elle est adorable ! Je te souhaite plein de bonheur avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Trop adorable!Profites en ça pousse si vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 juin 2008 des photos d'aujourd'hui, elle grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Waouw elle a déjà changé en une semaine ! Toujours aussi craquante la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Purée, ça change vite à ce tage !! Elle est trop mignonne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juin 2008 +1 en une semaine c'est déja plus la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ca change vite, trop vite les chiots je trouve ! elle est très belle en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Et ben un sacret beau bébé dit donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Puis il a déja un joli colier, comme les grands! Ca lui va bien a ton nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 juin 2008 rho toujours aussi craquante! quelle bouille! faudrait aussi que tu fasses des videos de quand elle joue, jadore comment elle court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 juin 2008 faut que je fasse une vidéo quand elle joue a cache cache autour de l'arbre avec mon père c'est excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Waouw elle a drôlement bien grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 juin 2008 rhooo la bouille à calin qu'elle a tres belle ta wewette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 juin 2008 des photos d'Hubbel aujourd'hui elle mordille tout, chaussures, canapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Elle est énorme déjà !!!! Tu lui donne quoi ??? Trop mimi en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ce qu'elle grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 juin 2008 et oui elle a bien grandit, je ne sais même plus la porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 juin 2008 et elle vous aide a la peinture? elle est belle et pleine de malice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splitch 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Roooohhhhhhhhh elle est magnifique!! mais dis..arrete l'engrais hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 juin 2008 waouuu elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 19 juin 2008 wha, c'est trop trop choux! j'suis fondue là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 19 juin 2008 J'adore les pattes des chiots qui vont devenir des gros chien, on dirait qu'elle ne sont pas en proportion elle est super jlie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Au fait j'ai appellé une de mes rattes Bubble à cause d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 juin 2008 trop mignonne! de plus en plus craquante! on dirait une petit ange, je ne peux pas croire quelle fasse des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Hubbel et les vaches les vaches sont arrivées comme des folles quand elles ont vu Hubbel, c'était trop marrant (mon papa est blanc sur les photos c'est parce qu'il ponçait du platre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 20 juin 2008 héhé quel nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Whaa elle a encore vachement changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Elle est vraiment craquante !!! Purée, ça grandit trop vite ces "p'tites bêtes" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 des nouvelles photos d'Hubbel, elle a 3 mois et demi. elle grandit bien et a un sacré caractère! sa grande niche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 purée ce qu'elle a grandi elle est superbe un ptit coup de coeur pour hubbel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Puréééée, c'est fou ce qu'elle a changé ! A cet âge là, surtout ces races, c'est vraiment impressionnant ! Elle est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 mais qu'est ce qu'elle est chiante! faut qu'on fasse du dressage parce qu'elle ne nous repecte pas trop! elle m'a déja troué des jeans a force de mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites