Valérie23 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Deuxième naissance ce matin elle est la : une petite femelle noire que nous avons appelée ஜ Daihwenn du Hunt-Cam ஜ une de plus que j'aime particulièrement, celle ou sa mère Kuma me lance un petit regard genre "tu t'approches encore d'un millimètre, je t'étripe !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je suis complètement sous le charme... Trop chouette la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 18 mai 2008 moi aussi sous le charme , j'adore ces vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 18 mai 2008 very very cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ça donne envie d'avoir des vaches,elles sont tres mignone.J'aime aussi le regard de tueusse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oh ce qu'elle est mignonne sa mère est très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 J'ADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci nous sommes vraiment aux anges avec ces deux naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2008 La dernière photo veux tout dire!!! Fais gaffe à toi si tu t'approches de trop près.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Oui c'est une super mère très protectrice et si cela ne suffit pas elle a tout le troupeau qui viendra à son aide. Elle est tellement protectrice que le premier veau qu'elle nous a fait elle l'avait caché et nous n'avons pu le voir qu'au bout de quelques jours. Depuis trois ans elle ne les cache plus je suppose qu'elle a plus confiance en nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'aime tjrs autant cette race de vache..;et la petite est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtanne 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Magnifiques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oh elle est vraiment trop mignonne!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2008 T'as combien de naissances prévues ? Des rousses, des blondes, aussi j'espères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Sept, peut-être huit avec des rouges, on croise les doigts pour une dun. Mais de toutes façons c'est à chaque fois la surprise et c'est ça que je trouve super avec cette vache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 la version est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 19 mai 2008 on dirais vraiment un chien, c'est dingue le regard qu'ils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 19 mai 2008 elle est vraiment craquante et sa mère-poule aussi la petiote a les yeux de quelle couleur ? ils n'ont pas l'air noirs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 mai 2008 elle est mignonne! et elle a de longs cils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 19 mai 2008 les veaux naissent avec les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J'ADORRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ஜ Daihwenn du Hunt-Cam ஜ Quoi tu'm cherches ???????? Daihwenn avec maman Soleil=grosse farniente Ah c'est toi ! Bon ben je reste couchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites