Edwige1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Et oui, voilà notre gros BB, né le 1er avril, fils de Cillbarra Tom et Havane Trait du nord......il a toujours la belle tête de papa, les fesses de maman et un caractère en or.......et les mimiques des gypsy !! Il s'entraîne à devenir un vrai gypsy de cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ce qu'il est beau !! et filou avec ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Il est vraiment craquant...j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est vrai qu'il est très mignon!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtanne 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Déja debout Margaux ??? y-a pas d'heure pour les braves ... c'est vrai qu'il est adorable ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Et oui déjà debout.... Faut bien bosser!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Il est trop mignon!!!! Et costaud, tout en rondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pour moi 4h / 5h du matin c'est plutôt "pas encore couchée" que "déjà debout" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 19 mai 2008 chez moi c'est déjà debout, lol les postures du petiot sont géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Il n'est pas trop rapide pour se lever celui là Tres beau poulain en tous cas, hate de le voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ce qu'il est mignon ila une petite tête craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Il a vraiment la même tête, morpho et expression que sa demi-soeur Kalya... (en plus trait évidement ) Je l'adore, il est vraiment super Et c'est fou à quelle vitesse il a changé de robe, il est bien bien rouan maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Très mignon, j'adore ses postures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oui pas de doute sur la robe, il sera bien bien rouan, mais c'est surtout le caractère qui est vraiment top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 mai 2008 rhoooo je l'adore celui la! faut qu'elle ressorte le meme l'année prochaine... si jai les sous je craque il a vraiment un super caractere, et en plus il est craquant! jadore comment il se tient sur cette serie de photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il est craquant et quel clown! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites