christine fougeres 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ce matin a 6 hr , est nee notre premiere pouliche Gypsy . sa mere khyra des boisets se porte tres bien ,les presentations avec papa DUBLIN seront pour + tard . il faut dire que khyra nous a fait ça comme il fallait et avec un jour d'avance ! elle etait a terme le 20 ! Il va falloir la baptiser , U... des fougeres . on va trouver ! photos dans quelques temps ,il faut que les belles se reposent de leurs emotions ,et au boxe c'est pas genial . . a oui ,vous allez me dire quelle robe ? pie baie pour l'instant mais sera pie noire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 19 mai 2008 christine fougeres a écrit:Ce matin a 6 hr , est nee notre premiere pouliche Gypsy . photos dans quelques temps ,il faut que les belles se reposent de leurs emotions le photographe aussi, je crois que je vais aller me recoucher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 elle restera peut etre bai, non ? Vivement que le photographe soit reposé !! en tout cas, re-félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 19 mai 2008 mes premieres impressions. belle pouliche avec de l'os c'est sur ça change des barbe ! ça robe est sympa , j'attend 3 jours pour me faire une idee sur la petite . par contre elle m'a fait une frayeur apres la naissance ! ben quoi c'est fatiguent de naitre ,apres moin d'un quart d'heure de vie ,mademoiselle se laisse completement tomber au niveau de la tete ,pratiquement pas de reaction ! je commence a paniquer ,je llui leve la tete ! a pince sur les fesses reaction dificile ,mais oui elle respire ! mais apparament grosse sieste ! j'ai jamais eu ça lors d'une naissance avec mes barbe ,surtout que les femelles sont + vive que les males . pas pressee de se lever et de teter . tout est rentre dans l'ordre ,ouf ! mais grosse frayeur , elle tete comme il faut , mais...on surveille ,ça aide la camera. ça vous est deja arrive ? c'est courant dans la race ,ou j'ai a faire a une grosse faignante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 et Airmed ??? elle se fait attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 19 mai 2008 TROP GENIAL!!! Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Super, moi aussi j'attends les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 19 mai 2008 airmed va pas tarder corinne elle cire depuis hiers soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 19 mai 2008 CORINNE du Vallon a écrit:et Airmed ??? elle se fait attendre.... cela se précise , ce soir ou demain peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 vivement les photos et FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Félicitations Vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Félicitation,j'epère que vous lui trouverez un joli nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 19 mai 2008 christine fougeres a écrit:airmed va pas tarder corinne elle cire depuis hiers soir ! Surveille bien ta caméra, d'ici qu'elle le fasse à midi comme gazhala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2008 La seule "difficulté" qui arrive courament chez moi, c'est qu'il ne sont franchement pas dégourdis pour têter... Citation :elle restera peut etre bai, non ?Avec 2 parents noirs, ça semble compromis... En tt cas félicitations pour cette première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Enfin quelques photos, dans le boxe, bientôt en extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oh il est marrant son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2008 En effet son marquage est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 19 mai 2008 elle est jolie ! féliciatations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Trop top son marquage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Vivement les photos à l'extérieur!!!! Bravo en tout les cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 19 mai 2008 elle est super jolie et comme les autres je trouve son marquage magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 19 mai 2008 elle est très jolie mais le contraire serait étonnant avec les parents qu'elle a ! félicitations ( remise du coup de stress ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Elle est belle comme tout !! Vivement juin que je la vois ! Alors, une idée de nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Très trognone la louloute!!! Et le nom houin? alors le nom c'est coua!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pour le coup de stress ça va ,mais bebe sous surveillance quand meme . elle adore les papouilles ,meme couchee ,pourquoi se lever quand on est" beneze". pour le nom ,j' ai pas encore trouvé quelque chose qui me plaise ,peut etre "ULICIA" ,je cherche encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Quelle idée ses noms en U. Cela ne sonne pas je trouve même que cela sonne dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ben oui ,c'est l'annee des u pour les chevaux origines constatees et autres races declarees aux HN . ce sera peut etre mieux l'annee prochaine avec V ? bientot les photos prises dehors ,elle c'est bien eclatee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 19 mai 2008 photos de cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Il est vraiement très beau. j'adore cette tête et qu'est ce qu'il est grand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Laurence c'est une tit fifille Adorable d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 mai 2008 elle est superbe , félicitations elle a un jolie marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 20 mai 2008 elle est trop mimi ... le marquage est vraiment sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 mai 2008 très beau marquage et elle a l'air d'être grande! Niveau robe elle sera pie-noir j'en suis presque sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Alors une petite idée pour le nom de ce petit bijoux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pepette a écrit:Alors une petite idée pour le nom de ce petit bijoux? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui QUOI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pepette a écrit:oui QUOI? oui, j'ai une idée, tu m'as demandé si j'avais une idée pour le nom, donc , oui, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui moi aussi sure a 99 % qu'elle sera pie noire maintenant que je l'ai vue dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mai 2008 En même temps avec 2 parents noirs, elle ne risque pas d'être baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oui , mais dame nature est bizarre ,car actuellement tricolore au niveau de certains crins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 22 mai 2008 elle est bien sur a reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 22 mai 2008 encore moi, avec maman (Khyra des Boisets) et papa (Dublin) , au fond, j'ai pas encore le droit d'aller jouer avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pour son nom je reste sur la premiere idee ce sera" Ulicia des fougeres". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites