CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Voici la liste des épreuves retenues pour le test "Aptitude au Travail Gypsy Cob" du 24 mai à Mesnil Vallon Attache au van et donner les pieds monter et descendre du van reculer en main entre deux barres sauter (enjamber !) 30 cm maniabilité (petit slalom) le tapis (moquette) le couloir animé le poncho la bordure maraîchère les branches au sol Vous trouverez tous les détails avec les dimensions et les points importants de chaque test sur le site gypsy cob society (une fiche détaillée pour chaque épreuve et le règlement 2008) Rappel : ce test d'aptitude est entièrement inspiré du label loisir HN, un cheval ayant donc déjà réussi son label loisir n'est pas tenu de repasser le test samedi prochain Ce test est obligatoire pour les candidats étalons il est ouvert à tous les autres chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Reste 5 jours pour vous entrainer, au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 rooo la vache !!! ça va beaucoup changer par rapport au autres années ! allez huuuuuu au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 j'ai fait quelques essais samedi dernier... et bien que je connaisse bien cette race j'ai été HYPER surprise de la facilité avec laquelle ils font tout ce qui semble impressionnant pour nous... adorables et super agréables ces Gypsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Programme sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites