Lydia111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Voici la belle de mon coeur a 9 mois de gestation. Avec ses copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ma belle porte son BB vraiment bas..elle a rien sur les coté..tout est sur le bas Je l'adore ma chérie........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Allez plus que 2 mois et son ou sa petite pie sera dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 19 mai 2008 toujours aussi chouette la miss elle est vraiment costaud! du doit avoir hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oui .....j'ai hatte Oui...SEB....prions pour que BB et maman aille bien et que sa soit une FIFILLE ...et soyons fou..de couleur isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Pie-isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'aurais adorer unie en isabelle...mais a mon avis.....a voir bien sur ....mais caprice va me faire du pie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 SweetySeb a écrit:Pie-isabelle au fait..pourquoi t'aime pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ben c'est plus joli en uni, je trouve (comme toi apparement) Mais vu ses inkspots ça me semble compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 vouiiii.....je pense aussi....... enfin le principal c'est que BB et maman aille bien et que le poulain soit bien typé au dela de sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ben c'est tout l'effet qu'elle vous fait la futur moman Y a que 2 personnes que ca interresse Je ne m'amuserais plus pdt des plombes a mettre des photos pour rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Tu ne les mets pas pour rien...Je poste t'être pas, mais j'apprécie de voir toutes tes photos !!! (me lasse pas d'elle, anica, Bentley... pis tous les autres !Tu veux un mouchoir ? ça va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 voui je veux bien un mouchoir Merci ca me reconforte.....pas evident de savoir que les gens aime ou aime pas...... si on lisait dans les pensées ca serait plus evident....Mais j'peux pas Merci en tout cas pour ta réponse....... Lydia a fleur de peau aujourd"hui...... et oui désolé loin d'etre parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j'uarais aussi dit quelque chose mais pour le moment j'ai pas trop le temps c'est pour ca que je regarde beaucoup et ecrit moins Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Moi j'adore caprice... elle a l'air tellement douce comme jument...enfin c'est l'impression qu'elle me donne.... Lydia tu as une magnifique Jument et je t'envie bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je comprend MERCI A VOUS !!! Caprice est tres douce...elle a le meilleur caractère qu'on puisse imaginer....d'ailleurs elle a totalement séduit mon homme aussi.....BREF elle fait partie de mes favorites......et quoiqu'il arrive j'espère la garder jusqu'a ces vieux jours tellement je l'aime et en plus je suis sous le charme a chaque fois que je la vois...et encore plus quand elle trotte...Elle VOLE comme dirait Corinne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Alors la miss c'est arrondi d'un seul coup terrible....elle commence a fatiguer.....le poulain est plus porté sur l'arrière et les muscles de l'arrière main se relache doucement.....la préparation du petiot se met en route doucement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 juin 2008 il lui reste combien de temps a peu prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Elle devrais mettre bas vers le 14 juillet donc dans 1 mois...mais je me demande si ca ne sera pas avant....A SUIVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ah ben tu nous préviens du jour J hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ouiiiiiii...promis..... le stress, l'impatience, l'excitation tout ca est mélangé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Aaahaaah !! J'ai hâte de voir ce qui va sortir !!! tu dois être vraiment impatiente maintenant que ça approche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oh oui.... stressé mais impatiente On commence a voir des signes que le BB se prépare pour sa grande sortie....les muscles sont un PEU relaché, c'est plus sur l'arrière...les tétines ont bien gonflés....la juju est un peu deformé par rapport a ces courbes normal... il faut que j'ai acheter des test de bandelettes pour verifier....mais ca doit pas etre pour maintenant non plus car j'arrive pas a tirer du lait, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 juste un petit montage pour porter chance a MA CHERIE de Capricequi va bientot faire son jolie poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 18 juin 2008 sympa! comme c'est long d'attendre bébé! j'ai hâte qu'il soit né! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 18 juin 2008 elle en est où maintenant ? C'est pour bientôt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Elle est super et les fanons, là, y en a ! C'est qui le futur papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Alors le papa aurait du etre Chance.... mais Mr a fait ces "caprices" , alors on a essayer avec dunbrody et la juju n'a pas prise alors pour finir c'est golden vale qui a finit et bien travailler pour mettre BB en route Merci pour ma belle....oui c'est long d'attendre ..surtout que je flippe etant donner que c'est mon 1er poulain....et que je tiens comme a la prunelle de mes yeux a cette jument...mais bon je croise les doigts, tous va bien ce passé..... si on compte 340 jours de gestation, caprice devrait mettre bas autour du 13/14/15 juillet. donc dans meme pas 1 mois..peut etre meme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Elle s'arrondis doucement ! Vivement dans deux mois alors. Moi qui me disait que je devais attendre longtemps après les autres pour voir le poulain a Bol, y'a pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 dans 2 mois non non....dans maxi grand maxi 1 mois voir peut etre meme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tu dois être impatiente de vor le beau BB qui va sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oui c'est clair Ce qui me ferait bien rire (et plaisir) c'est de voir un petit bleu sortir , ca voudrait dire que le papa serait dunbrody et non golden comme on l'attendait..mais bon c'est peu probable....mais c'est sympa a imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ou après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ah oui zut, j'avais pas capté que ca datait de mai Le titre est trompeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Désolé GG, j'ai pas fait attention au titre.....j'aurais du etre plus précise...SORRY !! SEB...."moi ya n'a pas comprendre" ..peut etre parcequ'il est tôt et que je ne suis pas réveillé, mais ....développe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je pense qu'aprés golden ce sera dunbrody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 J'aurais bien aimer avoir un BB de dunbrody ou de blue bord...mais l'un et l'autre sont trop loin maitenant J'ai plus qu'a attendre que Blueberry grandisse tranquillement chez Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Citation :dans maxi grand maxi 1 mois voir peut etre meme avant ou apres Kapiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Comme Seana par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 gloups.......oui ...... Mais non allez elle va me le faire dans les temps....enfin j'espère alors : - il y a 4 jours : lait tranparent et non collant...tempérture :37.8 ° - il y a 2 jours, mlait transparent et un peu collant.....37,9 ° - hier lait un peu jaune et bien collant...38,2 ° qu'en pensez vous pour le lait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Demain je recois les bandelettes, je vais essayer pour voir..... et je vais continue a prendre la t° pour voir en parallèle avec les bandelettes, histoire de voir si les deux méthodes sont fiable ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c'est long d'attendre hein oui !? Pfiou, j'en parlait avec une éleveuse hier, c'est le dernier mois le plus long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 24 juin 2008 plus il colle mieux c'est, tu as des photos du pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Pas de photos du pis..je vais essayer d'en prendre Oh oui c'est long..... je suis tjrs a l'affut du moindre signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bienvenue dans le club Mais tu l'aura avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est pour quand ta belle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Dans la moyenne, se sera pour le 1 aout. Après, faut voir quand elle va me le pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ah oui... et ben bon courage hein ..et moi qui trouvait ca long vers le 12/13 juillet (340 jours) Allez on va se soutenir dans l'attente hatte de voir le BB de bolleke et de Tom en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites