GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 juin 2008 hiii c'est pas Tom le papa Incompatibilité de caractère entre ses deux là . C'est Léo le papa. Mais pas de soucis pour se soutenir mutuellement je me rejuis aussi de voir le bébé a Caprice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oups....désoléééééééé Merci Au fait elle s'arrondit bien la tienne ?? T'a des news photos ?? En tout cas grosses caresse a ta belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est rien, c'est une erreur courrante, parce que c'est lui qui aurait du la saillir, mais Bolleke le voyais pas sous cet oeil. Et comme Havane a été saillie par lui, y'a parfois des doute. Sinon oui elle s'arrondis très très fort, y'a des photos d'elle dans l'équitation et les autres chevaux. Je lui transmettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je vais aller voir...merci aaahhh...je comprends mieux, je me demandais ou j'avais pu pondre une idée pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 août 2008 coucou a vous tous et toute Me voila....désolé, mais plus de net Alors, une jolie demoiselle est née le mardi 15 juillet 2008 vers 2h30 du matin, elle s'appelle Caïlice (prononcer kai-i-lice) . La mise bas c'est bien passé... par contre le reste beaucoup plus galère mais tout se termine bien je vous rassure je vous raconterait ca un peu plus tard, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 août 2008 super mais la tu nous dois des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pas la peine, si tu vois maman, tu vois BB..ben oui c'est caprice en mignature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 5 août 2008 ben félicitation mais ont veux quand meme des photos de la petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ey on veut quand meme des photos ^^ Et bien felicitation pour cette petit merveille ! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 août 2008 super, félicitation!!! et oui on veut quand même des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 août 2008 Coucou Félicitations On voudrait des photos de ta petite Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci et contente de vous revoir ah, vu ton avatar SEB, faut que j'aille faire un tour dans les nouveaux sujet apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 août 2008 contente de te revoir! vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ce serait bien en effet de te remettre à jours Par contre on voudrait quand même bien la voir la tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites