Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emi of Eire

L'histoire de Lord

Messages recommandés

Sa propriétaire est sur PIC et m'a demandée de passer son article sur ce forum afin que d'autres ne rencontrent pas les meme problèmes.

bonjour,

Nouvelles de LORD

lord est arrivé le 16 avril. A la livraison, il avait quelques taches de sang sur les fanons arrières, alors qu'il venait d'être lavé et que ceux ci étaient donc bien blancs. L'éleveuse m'a dit ne pas m'inquiéter, que c'était normal suite à sa castration qui avait été effectué le 19 mars soit 1 mois auparavant. Il était maigre, elle m'a dit qu'il était en pleine croissance. J'étais tellement contente qu'il arrive enfin car réservé depuis mi février, que cela ne m'a pas alarmé. Il s'agit de mon premier cheval et je vais de l'équitation seulement depuis septembre, je suis débutante et donc je n'y connais rien.

Le soir, il ne posait pas son antérieur droit, j'ai trouvé cela bizarre mais n'étant pas une pro, je suis passée à autre chose. Le lendemain, il avait plein de tache rouge et jaune sur les cuisses et il sentait mauvais. J'ai appelé un premier véto qui ne pouvait pas venir, mais qui m'a dit que ce n'était pas normal. Puis un second qui ne pouvait pas venir le jour même mais qui m'a également dit qu'il devait y avoir un problème. Elle m'a dit de le doucher au niveau du fourreau et de mettre de la betadine. Impossible, car il ne se laissait pas toucher, en plus je ne savais pas comment m'y prendre, j'ai donc fait ce que j'ai pu. La véto est venue le lendemain soit vendredi 15 heures.