GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 juin 2008 promis, je remettrai des photo prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 juin 2008 J'ai hâte de voir ce qui va en sortir ! Et je ne pense pas être la seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J'ai hâte ... purée encore un looong mois (et dire que pour Fal encore 2 looongs mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c'est pour quand FAL j'avais pas l'impression que c'etait aussi tard pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Fal c'est début septembre il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ah ouais..et ben clair que l'attente va etre longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Des photos de hier ^^ Son doux regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon, alors, il reste combien de jours exactement?? Tu dois avoir trop hâte maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 23 jours pour arrivé au 340 jours. Mais il se peut qu'elle le fasse avant. D'ici le 15/20 juillet, je la ramène tout près de chez moi pour mieux la surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 rha jespere que ca tombera le week end du 20!!!! faut encore quon sorganise dailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui va falloir s'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Punaise, impressionnante la première photo ! Elle s'impose par sa masse et sa grandeur la Miss. Avec le bide en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 La bouille qu'elle a toujours et avec sa crinière qui à bien repousser, ça lui fait un look d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Oui ca lui va super bien sa crinière longue. En plus elle reste bien saine, c'est génial !!! J'avais oublié de dire, mais j'ai montré Bolleke a une fille qui voit rarement des chevaux de trait, elle était super impressionnée par la masse de Bolleke ! Elle répetait tout le temps "quel jarret ! quel genou! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ce soir, pis enorme et dur. Pas d'autres signes. je n'ai pas regarder le lait, un besoin urgent m'en a empecher si il ne pleut pas, j'irai voir après avoir manger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 GG a écrit:je n'ai pas regarder le lait, un besoin urgent m'en a empecher Comprends po... Tu pourrais préciser quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j'ai deja eut une ponette qui a eut son poulain trois semaine a l'avance et aucun probleme au poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Piiiiipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ca va comme ca Séverine ? Ben j'espere que Bolleke me fera pas le coup...c'est pas prévu dans le programme Le lait est transparent non collant. voici le pis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ca se prépare bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 son pis n'est pas encore assez rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Il est quand même vachement gros je trouve. A moins que ce soit comme ça chez les traits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui, il peut encore se remplir, mais il chnge, c'est déjà pas mal. Je pense qu'elle sera une bonne laitière, son petit sera bien nourris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Et ben..impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 (Bof la taille du pis veut pas dire qu'elle produira bcp de lait ) Par contre tu peux continuer à dormir, le pis est loin d'être prêt (Cela dit, ça peut arriver du jour au lendemain, comme ça peut être dans 2 mois... donc garde un oeil dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je ne parle pas que de la taille du pis Oui, mais je ne surveille pas encore, je donne juste l'évolution et ca me fais encore plus trépigner d'impatience Je compte quand même la ramener plus près dans 7-8 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Croupe cassé, pis qui reste gros, ventre qui recule, lait transparent légèrement collant. Ca va viendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 on ne dit pas ça gg !!!!apres on attend bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Je suis trop impatiente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 J'ai hâaate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Aaaaah enfiiiiin !!! T'as rechargé les batteries de l'apareil, préparé le café, monté ta tente, chauffé ton duvet, etc...?? Bon courage ! Et surtout, tiens-nous au courant evidemment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 rien de tout ca Enfin pas encore, elle est toujours dans la movaise prairie, je vais la descendre plus près dans 3-4 jours. Puis je plante la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Dans 3/4 jours? Mais tu n'as pas peur de louper la naissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Elle est à 322 jours et pas suffisement de signes Tu ne veux pas lui faire le coup de camper pendant 3 semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 322 jours??? C'est tout? Je pensais qu'elle était beaucoup plus avancée ! Alors dans ce cas... Ben quoi, ça t'a pas plu à toi, le camping pendant 3 semaines?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je peux commencé a campé tot sans souvis, je fais 50 metres et j'ai tout le confort de la maison Mais je vais attendre un peu, j'ai quelque petit travaux a faire dans la prairie du poulinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ou la la c'est pour bientot!!! bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Sans compter que les races lourdes ont une gestation plus longue... Ne t'impatiente pas trop vite hein GG , laisse lui encore au moins 15 jours . C'est clair que si ca te fait plaisir de camper ne te retiens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 en meme temps les deux juments de trait de mon oncle ont poulinés a 329 jours et a 330 jour. Si Bolleke faire la même chose, dans une semaine, il est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Si ça pouvait être pour ce week-end Et les bandelettes ça dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ben j'ai pas trouvé les bandellette, en tout cas pas avec 4 petit carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 nouvelles photos de Bolleke aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 que gros bide! ^^ jaime beaucoup celle que tu as sur ton avatar! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Allez le poulain ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 la voici en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Alors, ou en est bolleke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 toujout au même stade, pis gonflé mais pas au max, ventre reculé. Le lait je sais pas, je regarderai peut-etre au soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 en tous cas elle est magnifique avec toutes ces rondeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Trop, trop presser de voir le poupon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Le poulain est né. /les-poulains-f9/chuck-berry-du-poncay-est-ne-t2645.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites