Coco49 0 Posté(e) le 21 mai 2008 elle est magnifique et je trouve que Luna Belle lui irait très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j'aime bien aussi ce nom !! je crois qu'on va le choisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Trop pitchouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je vois bien aussi luna belle!! Elle est vraiment trop chou!! Ate de venir la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Les yeux de la maman sur la seconde photo , j'adore , elle a une très jolie tête et un beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tu viens quand tu veux nathalie !! comme tous le monde d'ailleurs ! vous êtes les bienvenus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Si tu est la cet aprem je passerai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oui oui mais à mon avis, pas avant 16 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ok ben je viendrai vers 16h alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Voici quelques photos de ce soir un ptit coucou derriere maman un ptit calin un gros dodo là je suis crevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ben oui j'en suis gaga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oh je n'avais pas vu, elle est super jolie ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Waw !! Elle est vraiment belle !!! Sa tête est super craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'avais loupé ce post, elle est splendide vous avez beaucoup de chance Cela va être dur de la voir partir celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 hoo oui !! elle a un poil tout lisse, pas crollé du tout! c'est la 1ère fois que l'on a un poupou avec un poil comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Citation :elle a un poil tout lisse, pas crollé du tout! c'est la 1ère fois que l'on a un poupou avec un poil comme ca !!!Bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 haha !! toi aussi sur kalya je pense ! ca fait tout bizarre ... Le nom est recherché hein !! je pense que ca va bien lui aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 mai 2008 super mignonne !!!! hé! maclou va faire concurrence a Chance pour la tete il la donne a chaque fois!!! cest vraiment genial! pie bai en plus, cest chouette^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'en connais un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 22 mai 2008 une vraie petite canaille la luna belle ! tres jouette et vachement caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui mais bon, il a fait "que" 2 poulains le tien mais cest clair quil donne aussi sa tete pour le moment (cest juste plus flagrant avec mac puisquil a plus de poulains... ) edit : ou alors, tu te moques de mon dub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ben oui explique toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ha oui j'y ai pas songé Dub aussi Non je pensais bien à qui tu penses, qui en plus l'a fait sur une Trait On verra si il y arrive avec Fal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 déjà une option sur la petite luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 (vive les pouliches quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Moi je dis que c'est Laurence Elle est trop belle ta Luna belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 non malheureusement, ce n'est pas elle !! elle l'aime beaucoup, mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ho bon j'aurai essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 et oui désolé mais je crois que c'est la dernière fois que je viendrais sur le post...car ben non parfois on ne peu pas tout avoir..hélàs... J'espère que si elle part elle sera bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Cette bonne nouvelle n'est pas étonnante, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci Edwige et pour laurence: ne t'inquiète pas, il y en aura d'autres .... parfois la vie est dure, mais voila, c'est ainsi et si ca peut te rassurer, oui oui elle sera bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 mai 2008 et bien ca a été vite ! Elle est très jolie en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui elle est toute belle ! et oui, ca a été vachement vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pfff dejà bah il nous reste encore quatre mois minimum pour profiter de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 mai 2008 déjà ? eh ben dis donc .....c'est vrai qu'elle est à croquer J'ai une tite pensée pour Laurence , tu l'attendais cette petiote ....mais comme tu dis il faut savoir faire des choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Moi et ma nature curieuse.... C'est quelqu'un du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 non quelqu'un de la région que je connais un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 super belllle ! elle me fait pensé a udine ! félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 24 mai 2008 la belle fifille moi je sais qui la acheter!!!!je vous dit tout c est moi greg le mari de laurence je lui ai offert avec la complicité de seb que je remerci ,voila vous savez tout la jolie fille est a laurence et de plus la futur fiancée de clint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 24 mai 2008 félicitation car elle est tres belle c'est clint qui va etre heureux d'ici quelques années avec une si jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Et bien... Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 hihihi et oui, nous avons gardé le secret pour pouvoir lui faire une surprise !! elle était bien suprise, c'est le mot lol et très contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bon cette fois ci c'est moi en personne..conectée depuis la Belgique...Merci à mon chéri..pour cette suprise et ce magnifique cadeau..j'en revenais pas...mes yeux... Désolé pour les photos j'ai oublié mon appareil à la maison Mais je pense que Krys et Isa en auront à me faire passerVoilà donc je vais profiter de ce petit séjour pour en prendre plein les yeux...Merci encore à Krys de m'acceuillir toujours aussi bien...BISOUS ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 mai 2008 yes j'avais trapé juste ^^ Suuper laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ah ça c'est un super cadeau....surtout que demain c'est la fête des mères chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Aaah, quel super cadeau :) Ca me faisais de la peine de la voir achetée et pas par toi Félicitations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je profite, je profite.... de ma tite nenette...elle est cro belle..je l'adore déjà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites