sophie21 0 Posté(e) le 26 mai 2008 eux la derniere fois un chiot, la une pouliche, ca falloir quil fasse preuve dune grande imagination ton cheri la prochaine fois... cest vraiment super en tout cas! felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oui Sophie....Pour la pouliche je ne m'inquiète pas pour lui.. Il va en profiter autant que moi..il est déjà tellement amoureux de Clint.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 super! quel cadeau tu en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bon ben suis rentré en France..les mains vide;..ben oui tite nenette est restée avec sa môman et son pôpa... Bon les filles vous pensez a moi pour les photos...que je la voit évoluer... Faites lui de gros câlins de ma part et de Clint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c'est génial!!! Je suis contente pour toi!!!! Vivement les poulains avec clint quand elle sera grande la belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 29 mai 2008 D'un autre côté je ne suis pas pressé car j'ai encore du boulot sur Clint... mais avec sa morphologie..j'ai quand même hâte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je te comprends.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Voici une petite vidéo sympa..(sorry pour les fautes de frappe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 mai 2008 La vidéo est très émouvente je trouve!! c'est très bien fait et les phrases touchante. Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Tres joli montage en effet! Encore félicitation pour l'achat de la petite Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Très émouvant effectivement, une longue vie heureuse à la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Tres jolie ta ptite video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 holala tu m'as fait verser quelques larmes ... super émouvant vous voulez dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 31 mai 2008 jetan a écrit:holala tu m'as fait verser quelques larmes ... super émouvant vous voulez dire ... Ben j'ai pas fait ca dans le but de te faire verser quelques larmes...mais pour te montrer à quel point un prends déjà un bout de place dans mon tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 31 mai 2008 moi j'avais les larmes au bords des yeux je ne sais pas pourquoi... mais c'est super emouvant... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oh ben arreter je voulais pas faire un truc triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ben c'est pas triste c'est emouvant et beau... manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 juin 2008 super montage! j'ai vu la miss ce week end, elle est super craquante, trop chou, tu as fait qques jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Superbe montage ! Elle sera vraiment bien chez toi j'en suis sure ! elle est vraiment mimi la puce, je me rejuis de la voir un vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elle est magnifique cette pouliche , et j'ai eu droit a de super petit calin aujourd hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 juin 2008 poca_ma_cherie a écrit:Elle est magnifique cette pouliche , et j'ai eu droit a de super petit calin aujourd hui !! pourquoi je suis si loin.....ben profitez en...hein car elle sera vite ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 1 juin 2008 T'inquiete lui est dit que c'etait de ta part !! Lol en tt cas c'est vraimen un amour cette pouliche et tu aura bcp de bonheur avec comme moi avec clea !!! Puis laisse nous profitez tan qu elle et par ici car apres elle sera loin et je la verrai plus sniffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 1 juin 2008 elle est vraiment mignonne et très caline! tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Elle est jolie, affectueuse et très sage, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est pas possible, vous avez fait un bus ou quoi ? Ben oui Seb qu'elle est belle ma fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je confirme petite boule d'amour j'ai meme su lui faire pleins de calinous * en mode fiere!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je me permet de remettre quelques photos sur le post d'Isa... Ben oui ma pépette..Luna....malgrès les kilomètres qui nous séparent..je tiens à remercier..krys et isa...qui m'envoyent régulièrement des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ce qu'elle est chouette sa petite tête me fais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Elle est superbe sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Elle est vraiment chouette cet petite pouliche !! Je l ai core vu aujourd hui et sa ete seance gratouille !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 juin 2008 poca_ma_cherie a écrit:Elle est vraiment chouette cet petite pouliche !! Je l ai core vu aujourd hui et sa ete seance gratouille !lol Oh ben ca fait plaisir..tu lui diras que je viens peut être en Aout...et qu'elle fera la connaissance de la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Voici une petite photo de ma nenette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Elle esst tropp miimii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Elle est vraiment super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites