Edwige1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Et oui, Bb est né ce matin après mon départ pour le boulot, en pâture, tout seul, comme un grand........Mâle ou femelle, je ne sais pas, Howdy étant en pâture, elle est très protectrice......et ne se laisse toujours pas apporcher Demain, après la visite du véto, vous aurez plus de renseignements on suppose un mâle, il est pie noir.............photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Félicitations Tu viens ce week-end alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Félicitation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Whaou encore une naissance, j'avais pas vu ! Félicitation, j'espère qu'ils se laisseront approcher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Waouuuu super!!! J'ai hate de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 mai 2008 On attends les photos! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 FELICITATIONS..... encore un BB de chance.....quel Chance....!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Félicitations ! Alors on te verra ce week end c'est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Encore un ou une qui est venu au monde seul hate de voir des photos ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oh moi non plus je n'avais pas vu... Super!!!! Vite les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 mai 2008 javais pas vu! cesy super!! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est super mais toujours pas de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Donc, comme le dit le titre, c'est un mâle, très très grand !!! Et très très beau Photos ce soir....tapez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Génial! Photos obligatoires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 mai 2008 vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 22 mai 2008 felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 mai 2008 super bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 heu... on ets ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Enfin........... le voici !!! Pour le nom, c'est comme les photos ..........plus tard......... on réfléchit.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il est tres joli!!!!!!!Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 mai 2008 he is super i like his markings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Trés chouette!Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 mai 2008 il est mignon , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j'aime beaucoup et surtout sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il est trop mignon !!! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 22 mai 2008 felicitation ! joli petit gars a samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Et non, nous ne venonspas samedi......en fait on en a marre de voir Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Fais attention à ce que tu dis Edwige, ça peut se retourner contre toi là Il me semble que Corinne a quelques otages de chez toi chez elle... Attends peut être de les avoir récupérées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 mai 2008 il est mignon! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oui, tu as raison Séverine......Corinne je t'aime ......rends-moi mes jujus STP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il est très chouette et son marquage est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 FELICITATIONS...... encore un BB de Chance...pffff..j'suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 mai 2008 super mignon! jadore le marquage en tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Super mignon et un chouette marquage comme Chance le fait si bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Il est mignon comme tout ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Trop mignon, j'adore son marquage, surtout en tête, avec ses cils blancs <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 très chouette ce poulain !! waw j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merci beaucoup pour tous vos compliments, c'est un très chouette poulain......immense poulain !! Enfin ce doit être normal avec une maman d'1.58m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 24 mai 2008 prometteur avec de tel parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 FUTUR ETALON AU DOMAINE DU VALLON.... j'espère la relève de mon Bouboule... ou son complément (il me manque encore un "grand" étalon et un étalon homozygote tobiano.... si celui ci pouvait pouvait réunir ces deux caractéristiques... je serais aux anges !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 28 mai 2008 super bonne chance je crois les doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Super, on pourra voir son évolution :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bon Corinne, puisqu'il est chez toi, tu nous fais de belles photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Super!! La relève promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites