christine fougeres 0 Posté(e) le 21 mai 2008 elle est ne a une heure du matin ! j'ai pas eu le temps de m'habiller et d'arriver au boxe que c'etait fait ! elle est tonique je trouve qu'il y a un sacré morceaux , par contre pour la robe je vais a voir besoin des specilistes ! bon elle est unie ,mais c'est une isabelle ? et la robe peut t'elle evoluer et vers quoi ? la couleur est (tirant sur le gris souris ,le dos + fonce ,le ventre + clair ,je pense voir une raie de mulet . les crins j'arrive pas encore a dire si + fonce .... voila pour le jeu de piste ! les photos prises au boxe ce matin suivent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 21 mai 2008 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bon c\'est vrai les photos au boxe sont pas genilales , on verra mieux quand on la sortira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 FELICITATIONS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 elle est noire..... Il faut faire tester pour voir si elle est porteuse de crème VIIIIIIITE ! plus de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est ce que je me demandait aussi si c'etait pas une noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Félicitations et plus de photos , que de beautés en quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oui elle est noir et un leger raie du mulet a la naissance ca arrive Elle a une joli liste Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Chouette enfin Airmed nous a fait une jolie petite louloute. Bravo. Allez encore Keffria dans le starting bloc. Et FELICITATIONS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 21 mai 2008 super!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Super..Une fifille!! Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 mai 2008 génial !!!!! a voir dehors avec plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oh super Félicitation une belle beauté encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 21 mai 2008 génial ! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Elle a l'air trèèèèèèèès mignonne, vivement les photos au pré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 21 mai 2008 meme pas geniales les photos moi j'adore ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci a tous , cette annee 4 pouliches sur 4 naissances, 2 barbe 2 gypsy !! que demander de mieux ! reste + que keffria et c'est aussi pour bientot ! elle cire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 21 mai 2008 geial!! encore un e beauté de golden vale le magnifique^^!!!! felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 mai 2008 elle est costaud , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Félicitations !!! vivement les photos dehors, qu'on voit cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 mai 2008 4 filles, c'est super ! Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Elle est énorme Et superbe réussite pour le nombre de filles cette année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 est elle toute mimi !! vivement aussi les photos dehors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Han Airmed...je l'adore cette ju!! La poupoune est magnifique et....noire!! J'adôôô^re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 mai 2008 De la chance d'avoir une fille encore Par contre elle est bel et bien noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Encore une noire ? Hé beh, toutes mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pour les photos dehors il faudra encore attendre car la demoiselle doit rester au boxe quelques jours encore , en effet elle est hypperlaxe des posterieurs et il faut attendre un peu que tout ça se remette correctement. visite de control du veto cet apres midi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 22 mai 2008 meme diagnostique du veto ,quelques jours au boxe pour" Una bhan des fougeres" et tout rentrera dans l'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il n'y a en effet rien d'alarmant pour cette jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ben, en même temps, il faut qu'elle bouge pour se muscler...donc un grand boxe ou quelques minutes dehors sans fatigue...quitte à mettre des bandages aux boulets pour qu'elle ne se blesse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 27 mai 2008 on l'a sortie 1 hr en arrivant hiers soir ,mais elle a encore besoin de se consolider . bientot les photos dehors . elle a les yeux d'une couleur speciale bleu gris je sait pas vous verez sur les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Hâte de voir ça !! J'espère qu'elle va vite aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 27 mai 2008 elle est bien jolie en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 mai 2008 "la noire des Fougères" bien trouvé lol (c'est fou ce que mon gaëlique se perfectionne, en plus j'ai eu un excellent prof de prononciation ce week end, merci Fergal ) ça se prononce "veuïne" au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ouah !!!! la couleur des yeux on dirait des émeraudes!!! En tout cas elle est très belle et à l'air en pleine forme. Bravo tiens nous au courant de son évolution. J'ai hate de la voir au fin juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Moi aussi hate de la voir !! Elle est superbe, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Waw !! Je suis fan de ses yeux aussi !! Elle a l'air plutôt en forme, ça fait plaisir à voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oh les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ses yeux sont incroyables Les crèmes n'ont pas des yeux comme ça par hasard? Peut-être plus clairs :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 27 mai 2008 elle est craquante et elle a déjà fait la connaissance des chiennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c'est une vrai piplette, et met son nez partout , une vrai glue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique011 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Beautiful eyes, she is a smokey black! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 mai 2008 han des yeux verts!!! J'aime decidement bcp cette nénette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ses yeux sont à tomber ! Avec des longs cils en plus... Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 28 mai 2008 super mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 mai 2008 D'après le calculateur de robe; y'avait 0.52% de chance qu'elle sorte comme ça.....C'est l'jeu ma pov' lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites