Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Moi il me dit 1,73 % je surement oublier quelque chose Mais c'est yeux sont hyper craquant ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 superbes les yeux ! j'espère qu'ils vont rester comme ça. Si tu veux Bruno, tu peux m'envoyer une touffe de crins de la petite pour savoir si elle est porteuse de crème, dans ce cas elle serait smoky black. J'ai toute une pile d'enveloppe à envoyer, je peux la mettre en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 La vache..j'avais jamais vu des yeux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 25 juin 2008 de nouvelles photos de la belle, elle a du beaucoup changer en un mois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui, je vais faire de nouvelles photos, mais pour l'instant nous laissons passer le concours à la maison, après cela sera plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 25 juin 2008 quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 26 juin 2008 dell a écrit:oui, je vais faire de nouvelles photos, mais pour l'instant nous laissons passer le concours à la maison, après cela sera plus calme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 juin 2008 mais qu'elles sont belles.... (ben oui, la maman aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 26 juin 2008 normal c'est ma chouchoute de l'annee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 26 juin 2008 christine fougeres a écrit:normal c'est ma chouchoute de l'annee ! , non, c'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ben ??? et les nouvelles photos ??? elles sont où ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bientot ,bientot les photos de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 juin 2008 J'ai hâte de la voir celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Une petite photo prise aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est pô juste! on la voit pas bien dessus, elle a l'air d'avoir de belles allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ouais c'est dl'a triche ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 une p'tite autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'ai pas suivit, elle a été testé ? (porteuse crème ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j'attend les resultats des tests . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ça y est j'ai les resultats de labogena ce matin . a/a noir homozygote E/e porteur d'alezan et... C/cr porteur creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Moi je dis ça mérite de nouvelles photos ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je vais voir si mon cher et tendre photographe a du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Citation :a/a noir homozygote E/e porteur d'alezan Il formulent ça bizarrement... si elle porte l'alezan, elle est pas homozygote noir ... Elle est non porteuse agouti. En tout cas chouette pour le gène crème . Tu la garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oui ,elle reste a la maison . cote resultat des test j'ai trouve ça bizarre , mais n'etant pas une pro des robes ..... il y a une feuille de resultat par gene .c'est peut etre pas la meme personne qui fait chaque analyse et pas de concertation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est super pour vous ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ha oui ,je suis tres contante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Cela dit, il n'y a que le gène crème qui importe comme test, le reste on le savait déja qu'elle était porteuse alezan et pas agouti Ben c'est chouette elle va pouvoir te sortir des palominos avec un alezan et des isabelles avec un bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 des poulains colores en perspectives l'avenir nous dira ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites