christine fougeres 0 Posté(e) le 22 mai 2008 keffria a poulinee de la 2e fille de dublin cette nuit ! et pratiquement dans les dates 2 jours de retard seulement aucun male cette annee ! c'est une pie noir avec beaucoup de blanc comme sa maman. elle nous a menee la nuit dure ,3 heures pour trouver les tetines ! la nuit a ete courte . et ce matin ,mauvaise nouvelles la petite est en diarrhee ,j'attend le veto . elle est a reserver comme sa demi soeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 mai 2008 félicitations et pourvu que ce ne soit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui ,j'espere ! elle est tonique pour l'instant alors ,je me dit que ça devrait aller .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Top! comme on dit "jamais 2 sans 3!" Les photos maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 22 mai 2008 photos prisent au boxe ,il faut juste que bruno les mette o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mai 2008 C'était pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est que je les ai pas vu non + les photos ,alors je suis aussi pressee de les voire ,meme si j'ai la pouliche sous la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Chouette encore une fille, y en a qui ont du bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oui, encore une fille, çaa se fète. J'espère que ça ira pour la diarrhée, tu nous tiendras au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 22 mai 2008 voici les photos prisent ce matin avant de partir travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 mai 2008 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 mai 2008 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 22 mai 2008 trop mignonne felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Très mignonne!!!! J'espère que ce n'est rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Top!!! Félicitation!! Mais un male c'est bien aussi non?? Quest ce que vous avez contre les mecs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci a tous ,c'est la 1er annee ou j'ai pas de male avec 5 naissances ! ce sera pour l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 mai 2008 she is beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 22 mai 2008 thank you , to saturday au vallon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je viens de la baptiser "Uppy des fougeres " le veto est passe , rien d'alarmant mais a surveiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 5 filles sur 5, quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 22 mai 2008 2 barbe et 3 gypsy le reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ca pour être blanche, elle est blanche, mais tellement mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 mai 2008 +1 ! trop mignonne !! MAis pour le blanc, je crois que quand elle aura gouté les joies de se rouler dans la boue, elle ne sera plsu aussi blanche Alors profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Alors tu vois Christine tu te débrouille bien en anglais A moins que Bubu soit passé par là Encore félicitation elles sont toutes trop mignones les petites du haras des fougères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Pepette a écrit:Alors tu vois Christine tu te débrouille bien en anglais A moins que Bubu soit passé par là Encore félicitation elles sont toutes trop mignones les petites du haras des fougères No, it's not my transaltion, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 24 mai 2008 félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 super cinq filles que demander de plus .Jolie la petite derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Encore une jolie fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites