Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 A mon tour de vous faire languir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mai 2008 T'es content là, hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ben a mon tour d'être casse-pied Allez un indice ça à 4 pieds et c'est poilu PS : ceux qui savent chuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 mai 2008 euh même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Pourquoi j'ai l'impression que certaines personnes sont déjà au courant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Elle est noire ?.....(ben non je fais pas une fixation ) elle est adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Un mouton???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ah c'est pas une jument? une vache highland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Une chèvre ? Un cochon Nain???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Jamais dit que c'était ou non un cheval Pourquoi noir Paddy ? Juste parce que t'aime la robe ? (Tu me vois déja avec un "bête" noir ? ) En tt cas si c'était une highland, elle ne serait pas noire, je préfère les rousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Trop fort de montrer que le pif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Et un pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tu as fais saillir pas un étalon top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Citation :Pourquoi noir Paddy ? Juste parce que t'aime la robe ? (Tu me vois déja avec un "bête" noir ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 SweetySeb a écrit: Joli nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Allez les 4 Jusque là ça te plait Paddy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je m'en doutais....allez envoie tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ouais les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ah ben nan c'est pas cool là !! Moi je veux savoir !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 mai 2008 !! j'avais pas vu ton poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Attend, comment tu t'en doutais ? Pas de photos tant que je ne sais pas comment t'as pu imaginer un cheval noir chez moi Et puis vous devez encore deviner le sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oui parceque SEB n'a jamais été un fana de noir unis me semble t'il !! en tout cas beau fanons....on veut la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Allez dis nous!!! Il ou elle a l'air super en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ben tauras pas fait languir longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 moi j'aime beaucoup en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 mai 2008 monté(e) il/elle est chouette aussi il/elle est superbe! moi jai de suite été sous le charme! il/elle est tres impressionant(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j'ai fait le rapprochement avec ton post sur Pearl la jument noire de Nath: Citation :C'est vraiment la saison des noirs, Félicitations pour ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bon...alors FELICITATIONS pour cette perles noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ben pour le sexe : c'est une jument ? tu as déjà pas mal de ptits males.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 t'es trop forte pour la robe : Citation :monté(e) il/elle est chouette aussi il/elle est superbe! moi jai de suite été sous le charme! il/elle est tres impressionant(e) Alors qui vote Mâle (en sachant que Tom est vendu (si tt se passe comme dit)) Qui vote jument (en sachant que j'ai perdu Naeva ) ? Indice : quoi qu'il en soit, je suis en chasse pour le sexe opposé aussi (et j'ai quelques chouettes pistes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 haha des pistes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Haha tu fais un coming out ??? Je confirme que il ou elle vraiment vraiment impressionant(e) et splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ah oui, vraiment trés chouette!! moi je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pas encore vu en vrai ! mais splendide en photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 22 mai 2008 moi aussi super fan et pourtant à priori je suis inconditionelle des tâchus... Mais là... Pas possible de pas dire waouw qd tu le ou la voit ! Et monter il/elle a vraiment de la classe, je suis presque jalouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mai 2008 On peux avoir des Tofs du beau ou de la belle en entier, please!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oooo du noir !! vite plus de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 allez une pour vous aider à deviner (avant d'ouvrir son post) Vous avez vu, je ne suis pas méchant comme d'autres à vous faire attendre 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 22 mai 2008 moi je dis jument et au fait pourquoi tu revend Tom pour après en racheter un ?parce qu'il est trop grand pour ce que tu veux faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oui je voudrais un étalon de 10 bons cm de moins, pour élever un type plus poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Allez met nous tes belles photos ... qu'on bave un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Trés sympa! Moi perso , je dirais une fille,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tu triches un peu Anne Bon je vais faire son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Qui moi????Heu non Oui bonne idée , fait donc son post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites