Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Une surprise ... aux Légendes celtiques...

Messages recommandés

Moi je savais pas du tout non plus et je ne l'ai jamais vue ni montée gfgsd

Elle n'est pas belle du tout, n'a qu'un poil au dessus des sabos, est minuscule, n'est pas sociable du tout (c'est pas tout à fait faux ça edez ) est molle et très désagréable.

Bref, je ne l'aime pas du tout gfgsdfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très sociable mais c'est SON Tom edez

Sinon on va me dire qu'elle aussi est grande alors que je vend Tom...

Mais un grand étalon te fait tous des garnds poulains, une grande jument, 1 seul edez

Et c'est aussi pour ça que je veux un plus petit étalon, pour compenser la taille de Faline et Collen et pour rester dans les même gabarit que Seana et Keera

Sinon je vais me retrouver avec un élevage de Drum Horse entre Tom Fal et Batman drffeedez

Pour son post perso, c'est par là au fait drffe : /presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/colleen-des-legendes-celtiques-t2122.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chouette d'arriver a la bourre, pas besoin de languiner a atendre d'avoir des bouts de nez, (qu'elle a très joli d'ailleurs edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux un pie hétérozygote (qui puisse donc me sortir des unis aussi) Alezan ou bai porteur alezan... ou au pire noir porteur alezan... comme ça avec mes juments, il pourra valoriser les gènes alezans edez... (biscuit pouvant se charger des robes bizarre)
Bref comme Tom mais avec 10 bons cm de moins edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...