Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Moi je savais pas du tout non plus et je ne l'ai jamais vue ni montée Elle n'est pas belle du tout, n'a qu'un poil au dessus des sabos, est minuscule, n'est pas sociable du tout (c'est pas tout à fait faux ça ) est molle et très désagréable. Bref, je ne l'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Elle est très sociable mais c'est SON Tom Sinon on va me dire qu'elle aussi est grande alors que je vend Tom... Mais un grand étalon te fait tous des garnds poulains, une grande jument, 1 seul Et c'est aussi pour ça que je veux un plus petit étalon, pour compenser la taille de Faline et Collen et pour rester dans les même gabarit que Seana et Keera Sinon je vais me retrouver avec un élevage de Drum Horse entre Tom Fal et Batman Pour son post perso, c'est par là au fait : /presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/colleen-des-legendes-celtiques-t2122.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est chouette d'arriver a la bourre, pas besoin de languiner a atendre d'avoir des bouts de nez, (qu'elle a très joli d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Tu est sur des pistes d'un etalon de quel couleur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je veux un pie hétérozygote (qui puisse donc me sortir des unis aussi) Alezan ou bai porteur alezan... ou au pire noir porteur alezan... comme ça avec mes juments, il pourra valoriser les gènes alezans ... (biscuit pouvant se charger des robes bizarre) Bref comme Tom mais avec 10 bons cm de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites