Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Voici la nouvelle perle unie des Légendes Celtiques... Colleen ! Surnoms : En liberté, à pied : "Batman"et montée : "Zorro" / "Tornado" Elle a 4 ans et est passionnément amoureuse de Tom, elle le colle partout tout le temps et s'interpose quand il tente de saillir une autre du troupeau...Je n'ai jamais vu ça, c'est une grande romantique notre Colleen Donc très probablement un poulain d'elle et Tom pour 2009 (probablement à reserver pour les amateur de graaandes taille )Pour ne rien gacher elle est extra à la monte, très réactive, mais très douce, légère en bouche, très en équilibre et extrêmement souple, ... elle me fait penser à un étalon Espagnol sous la selle Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 mai 2008 très très belle . bravo de l'avoir dénichée tu dis grande taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci Elle fait la même taille que Tom et Faline à peu près 1m55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Waw elle est trop belle. Je savais pas que tu avais une nouvelle juju moi!! Petit cachetier va!! Sacré Seb. Mais elle valait la peine d'être montrée. J'adore, elle est trop belle. J'espère un jour la voir en vrai et en passent, superbe photos!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ca vallait le coup d'attendre le post!! J'adore! Toi qui veux faire de la petite taille, c'est ça continu.... Franchement TOP! Bravo! Belle acquisition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 mai 2008 elle est vraiment chouette j'ai hâte de la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 cette juju me dit quelque chose elle vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Belgique Sinon, Anne, pour la taille, j'ai posté sur l'autre post :Citation :on va me dire qu'elle aussi est grande alors que je vend Tom... Mais un grand étalon te fait tous des grands poulains, une grande jument, 1 seul Et c'est aussi pour ça que je veux un beaucoup plus petit étalon, pour compenser la taille de Faline et Collen et pour rester dans les même gabarit que Seana et Keera. Sinon je vais me retrouver avec un élevage de Drum Horse entre Tom Fal et BatmanJ'ai hésité a cause de la taille mais j'avais craqué et je trouve que le type et le modèle est super, alors je me suis dis que ce n'était pas une raison suffisante pour ne pas la prendre (étant une jument) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 22 mai 2008 RRRRRRRRooohh, petit cachotier!!! Elle est super belle, Félicitation! Elle vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 mai 2008 très belle jument félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci Elle vient d'un particulier en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Après revisionnage du post : J'espère faire de meilleures photos d'elle, parce qu'elle est beaucoup beaucoup moins jolie qu'en vrai sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Elle est vraiment belle !!! j'adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 mai 2008 et bien elle est déjà bien en photo!!! je trouve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Waw !! Magnifique !!! Tu as une de ces veine toi !! Hâte de la voir en VRAI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Sinon, Anne, pour la taille, j'ai posté sur l'autre post :Citation :on va me dire qu'elle aussi est grande alors que je vend Tom... Mais un grand étalon te fait tous des grands poulains, une grande jument, 1 seul Et c'est aussi pour ça que je veux un beaucoup plus petit étalon, pour compenser la taille de Faline et Collen et pour rester dans les même gabarit que Seana et Keera. Sinon je vais me retrouver avec un élevage de Drum Horse entre Tom Fal et BatmanJ'ai hésité a cause de la taille mais j'avais craqué et je trouve que le type et le modèle est super, alors je me suis dis que ce n'était pas une raison suffisante pour ne pas la prendre (étant une jument)[/quote] Mais je plaisante Seb! Elle est tellement jolie la miss que je comprends! Et comme tu le dis c'est une juju pas l'entier! D'ailleurs après une juju si sombre tu trouves pas que tu devrais prendre un entier clair?! Tout blanc presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Elle est magnifique, bravo pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 22 mai 2008 hihi je ne peux qu'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tu rigoles, elle est déjà superbe sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 22 mai 2008 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je le redis et redis encore mais qu'est ce qu'elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je me rejuis aussi de la voir en vrai ! En tout cas, félicitation, t'as su tenir plus longtemps que je ne le pensais avant de la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Elle est vraiment superbe ! Et quel type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 22 mai 2008 wahou!!! trop pardon superbe^^ qu'elle magnifique trouvaille seb!!! o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 mai 2008 she is super i like her very much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 mai 2008 elle est vraiment belle toi qui veux rester dans les petites tailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tiens, c'est bizarre, je ne me demande pas pourquoi ta pouliche a donc changé de prénom... c'est sur que 2 "Colleen" aux LC ça faisait beaucoup... Elle est belle (même si je préfère les unis avec plus de blanc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Elle est superbe! Félicitation!!! Et je viendrai la voir cet été si tu es d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ça y est, tu nous présente enfin ta belle noireaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ben tu viens quand tu veux Pascale Et Séverine aussi ... d'autant que vous avez du retard avec les nouveau à voir Bien vu Emillie, mais il y a surtout que ce nom n'allait pas bien à Kalya Edwige, demande à Philippe, elle est mieux en live Citation :Tu as une de ces veine toiEn même temps, c'est pas comme si elle était arrivée par hasard, pouf, sur les prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 mai 2008 SweetySeb a écrit:Après revisionnage du post : J'espère faire de meilleures photos d'elle, parce qu'elle est beaucoup beaucoup moins jolie qu'en vrai sur ces photos ha oui ??parcequ'avec une photo pareille : SweetySeb a écrit: j'ai du mal à imaginer mieux, tu te débrouilles drolement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Eh oui Seb, je sais qu'elle est top....si on l'avait découverte avant toi, elle serait ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ben en fait Marie, ce qui me frustre, même si la photo est jolie, c'est qu'on ne voit pas son encolure d'étalon et sa stature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'aimerais bien la voir aussi celle là... elle est vraiement belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Moi aussi, je la trouve super, super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Tres belle jument...perso, j'aurais pas hésiter une secondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Merci pour elle Coline part la voir aujourd'hui, elle fera surement des photos (faudrait faire aussi Biscuit qui a fini de muer, il a prit un doré superbe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 23 mai 2008 elle est tres belle felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Aaaarg, j'avais pas vu ce post j'arrive pas à y croire >< Elle est superbe, je l'adore <3 Ma préférée (sur photo) de chez toi :) (toujours derrière Naeva ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Tant que ça Klowé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Quelques photos Copyrightées Fada-Audrey : Quand je disais qu'elle est souple (Changement de main en X au galop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Waw !! Elle est géante !!! en tout cas, je la trouve bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 SweetySeb a écrit:Tant que ça Klowé ? Et oui, tu connais le dicton le coeur a ses raisons que la raison ignore Tu vois, je sais que Seana est magnifique, tout ça, tout ça, mais je n'ai pas ce "coup de coeur", ce truc qui fait que je préfère Naeva ou Colleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Waou, j aime beaucoup! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Belle jument félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Lol seb y avait pas besoin de rajouter avec moi dessus^^ j'aime pas ma tête^^ Autrement, elle parait beaucoup moins grande avec seb ou sophie dessus Superbe jument mais déjà dit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bon Klowé, le truc c'est que tu ne les connais pas en live Viens donc les voir et t'assoir dessus Sinon merci à tous pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bin je sais, mais j'ai précisé sur photo. Mais quoi, vu que j'ai jamais posé les fesses dessus j'ai pas le droit de dire laquelle je préfère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ben oui Klowé, viens ! J'espere te voir quand même un jour ! Je me rejuis d'être vendredi pour voir Colleen en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Et moi donc! :) (pour te voir un jour, malheureusement je serais pas là vendredi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites