Invité Posté(e) le 26 mai 2008 je la trouve très belle je prendrais mon apn (reflex ) ce week end je ferai des photos de tout le monde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 elle et splendide, et avec énormément de classe montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ah ouai d'accord... ben non j'avais pas vu mais c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Une photo de Colleen de ce week-end elle est superbe, elle m'impressionne, elle se tient comme un étalon, elle a vraiment de la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 waw j'aime vraiment beaucoup ! hate de la voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 mai 2008 On va essayer de refaire des nouvelle photos ce week-end d'elle et des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je prend mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Alors ? Où qu'elles sont les nouvelles photos de cette Bombita !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 juin 2008 + 1 guéno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 10 juin 2008 quelques photos que je n'avais pas posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 juin 2008 la premiere photo cest lors de la visite? (je reconnais pas les legendes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oui c'est chez l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pfff qu'elle est grande.... (quoique je ferais mieux de me taire car caprice fait 1m58) FRANCHEMENT j'en suis FAN...j'adore..... elle a tout là ou il faut pour moi.....j'aimerais l'avoir chez moi celle là..... SEB...tu me trouves sa jumelle.......allezzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Super belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 10 juin 2008 J'en rajoute une quand elle faisait dodo avec TOM: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Sans blague, avec tom??? lol Ce sera le déchirement quand il sera plus là mais aussi plus facile d'un coté. Elle est vraiment belle et puis, seb, il me semblait que tu aimais pas les selles anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Avec Tom ? Naaan pas possible, ils se détestent ces deux-là ! Oui je me suis faite la même réflexion pour la selle. J'entend encore Seb : "J'aime paaaas les selles classiques, j'aime paaaaas les selles classique !" "C'est bon Seb, on a compris !" "Oui mais j'aime paaaas les selles classiques". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Lol Il va me manquer Tommy Enfin une à ma taille Sinon Lydia, je t'avais trouvé sa soeur (d'ailleur elle vient de pouliner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oh purée tu montes en short ?? j'ai mal aux cuisses à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je monte en Short que quand il fait super chaud Mais c'est clair c'est très confortable sur une Western, beaucoup moins sur cette cochonerie d'Anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ah ouai mais à part éventuellement à cru, je ne pense pas qu'il me viendrait à l'idée de monter en short sur une selle même s'il fait très chaud t'es maso un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Non mais sérieusement sur une westen, c'est cool y a pas de soucis (et la pour 1 tour de 10 minutes j'allais pas me changer ) Dis la jument est moche que tu noies le poisson ?? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 10 juin 2008 elle est tres belle cette wewette ! mais c'est vrai qu'elle a l'air tres grande j'ai hate de la voir tient ! bravo elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 10 juin 2008 SweetySeb a écrit: Dis la jument est moche que tu noies le poisson ?? :) Ah non non elle est très belle ça va pour elle (bien que j'aime mieux quand les unis sont + marqués de blancs (en tête et balzanes notamment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 juin 2008 elle est trés jolie, seb tu fais une épilation des molets quand tu monte en short! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Elle est très belle ta miss.Ya pas on vois que tu as l'habitude de monter avec une selle western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 SweetySeb a écrit: Sinon Lydia, je t'avais trouvé sa soeur (d'ailleur elle vient de pouliner ) Oui c'est vrai...mais il n'y a rien de comparable, coleen est largement plus belle à mon goût.... ce qui me dérange dans sa soeur c'est son dos malgrès d'autre qualité, j'arrete pas de me fixer sur son dos D'ailleurs le poulain est de quel couleur ? Noir unie ? male ou femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Va voir là : /petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/a-reserve-ugh-es-t2319.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ah c'est elle et son poulain....ok ok... .....;en tout cas j'adore le marquage du petiot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juin 2008 De nouvelles photos qui datent du 11 de ce mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Décidement, tu nous gate en photos aujourd'hui c'est chouette... Tu devrais faire plus souvent, tes modèles sont telemnt beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ben c'est pas prendre les photos qui pose soucis, c'est les formater les traiter et les charger on-line Mais merci PS : Cela dit tu nous en montres pas souvent des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Waw, elle est superbe!! Elle me fait penser à Charlène sur l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 aaaahhhh je tombe de ma chaise la...j'adooooorrreeee cettte juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elle est magnifique, tu nous fais de jolies photos avec des paysages de rêves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je la trouve vraiment belle aussi !!!! ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Pareil pour les photos. J'en ai pleins dans mon ordi mais c'est toujours les mettre qui est sciant. :/ Toujours autant de classe... Mais bien plus belle en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci pour la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ahh celle la si je pouvais te la chiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tatata... par contre elle pouline de Tom en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Spoiler: hatte de voir le BB de mmmaaaaaaa chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elle est vraiment chouette et tellement plus impressionante en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Quelques photos de la maman de Colleen : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 c'est une superbe jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Elle est très jolie ! Et pas bien grande à première vue... Tiens, c'est quoi cette couleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je ne sais pas Pour la taille, elle n'est pas petite, je dirais autour d'1m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Colleen est magnifique! Et sa maman est super aussi! Elles viennent de quel élevage? Super choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites