CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pas besoin de photo, c'est exactement la même ! née cette nuit, une femelle noire. Même tête, juste un peu plus de blanc aux jambes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ah ben ça c'est de la chance alors :) Et pas d'excuses, on veut des photos quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 mai 2008 congratulations we would still like to see some photo's even if she is the same as caitlin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 We'd like to see some photos ESPECIALLY if she's the same as Caitlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ben meme si c'est la meme que caitlin moi je veux bien des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 23 mai 2008 vi vi on veut de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Hâte quand même de voir le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 23 mai 2008 idem, vite les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 23 mai 2008 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 FELICITATIONS ON VEUT DES PHOTOS o°= tu vend ou tu gardes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Alors là ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça pour les photos !! On veut des photooooos !! Félicitations pour cette petite merveille !! Mais si tu l'as en double, tu voudras bien en laisser une non...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ha corinne je vous deteste!!!!! vous avez une de ses chance j'adore catlain c'est la pouliche que je reve d'avoir pour l'annee prochaine j'ai fait un breafink a ma jument et a l'etalon avec la photo de catlain pour qu'ils me fassent la meme en menacant ma jument de la vendre si elle ne me fait pas la meme definitivement je vous hais j'attends quand meme les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Titine c'est pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Beu c'est pas parce qu'une merveille est née qu'on a pas droit aux photos. Félicitations quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Waouuuu!!!! Une deuxième Caitlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Alors ça ne crois pas que tu vas échapper aux photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je vais la voir dans un peu moins de deux heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Chouette Titine, tu mettras tes photos avant Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 24 mai 2008 chanceuse!!!! felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Elle sera à la vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ah oui , bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 on pourait avoir des photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 non, je boude, plus de photos... vous n'avez pas été sages... c'est mon petit doigt qui me l'a dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 alors ca c'est pas gentil pendant qu'on y ai des photos de catlain aussi car pas beaucoup de photos elle pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Comment ça ???On a été sages comme des images????T'as rêvé Corinne Sans rire, des photos de la miss et dis nous donc si tu l'as vendras la belle?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Oui moi j'ai été super sage en plus Et comme c'est son petit nom au fait ?? (je l'ai peut-être loupé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je pense à "Une Victoire" avec pour surnom Vicky (prénom de mon amie qui avait acheté Caitlin et n'a pas pu la prendre.... et une victoire, car elle n'allait pas trs bien au démarage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 SUPER pour le prénom... mais ou son les photos Et tu gardes ou tu vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Et au fait pourquoi elle allait pas fort la petiote ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 mai 2008 T'avais pas pris des nouvelles photos de Caitlin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Alors vente? ^^ Et comment va t-elle? Elle taite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Merde...Mais ça va mieux??? Pauv p'tite fillotte... Bon Corinne si elle va mieux , tu peux nous faire des photos quand même!!! J'ai compris tu nous fais mariner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 oui, oui, elle va super bien... le dimanche soir elle courrait dans le boxe déjà... Nous avons eu peur surtout les deux premiers jours, mais le véto venait souvent pour me rassurer... il lui fallait un peu de temps... elle était un peu cruche pour boire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Super nouvelle !! J'espère qu'elle évoluera aussi bien que sa grande soeur... Dis Corinne, tu le vends ton clone?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ben je suis contente qu'elle aille mieux .... je n'osais pas demander de ses nouvelles car samedi elle avait pas l'air au top ( et c'est un comble pour une cruche de ne pas savoir boire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Super nouvelle !!!!!!!!! C'est quoi son petit nom??? Sera t elle en vente???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 son nom sera Une Victoire du Domaine du Vallon, dite Vicky je ne sais pas encore si elle sera à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 mai 2008 toujours pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Joli nom la demoiselle, ce qui résume bien son arrivée dans ce monde ^^ Impatiente de la voir grandir ^^ Corinne le jour où elle est en vente, pensez à moi . PS: ally nous fait toujours de beau BB ^^ amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bah les photos???? J'ai compris , Corinne ne sait pas si elle doit et peux la garder donc elle ne veux pas nous faire du mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 On veuttttt des photooosssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bah Corinne qu'est ce qu'il y a pourquoi t veut pas nous mettre des photos? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites