Banagher 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Voilà, certains la connaissent déjà depuis un moment, mais je ne l'ai jamais présenté au forum, alors la voici : Sweelie Année de naissance : 2006 Que dire de plus à part que c'est un vrai pot de colle avec un poils de yéti Voici son évolution La tête à bisous Et son poils de yéti Et puis ça commence à grandir tout doucement Mais sûrement.. Puis les beaux jours arrivent, Sweelie va enfin quitté son vison intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Trés sympa cette choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 23 mai 2008 belle demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 mai 2008 she is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 23 mai 2008 elel est super mimi !!!! j'adore et pourtant le sunis c'est pa smon truc mùais cetet coleur dorée trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Elle est silver, non ? En tout cas, mignonne et belle comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Elle est trop mignonne, j'adore la dernière photo, on dirait qu'il y en a une en sépia et l'autre en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tres tres belle!!! jadore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Elle est trop belle. Elle me fait penser à Silver Baileys de Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 25 mai 2008 audrey a écrit:Elle est trop belle. Elle me fait penser à Silver Baileys de Edwige C'est normal, elles ont un lien de parenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Moi ausi, je la trouve super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 roo je crackkkk !! vraiment jolie félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 26 mai 2008 elle est belle sa robe est de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tres beau modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Elle est Silver Dapple sur base noire Astrid Citation :Elle est trop mignonne, j'adore la dernière photo, on dirait qu'il y en a une en sépia et l'autre en noir et blanc Pareil, c'est génial l'effet que ça donne Elle vient d'où ? C'est qui ses parents ? Elle est fille direct de The Business ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 CHOUPETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je sais pas grand chose d'elle, juste qu'elle est une petite fille de The Boss par sa mère. Elle vient d'Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 27 mai 2008 jolie yéti ( c'est une impression ou tous les poulains silver sont de vrais petits yétis ?) félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Aahhh..contente que tu la présente Comme tu le sais je l'aime bien ta petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites