Emi of Eire 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Alors voilà, je voulais partager mes instants de bonheur. J'ai toujours rêvé de monté sans filet et aujourd'hui, je l'ai fait ! Sans réfléchir, j'ai attaché ma longe autour de son cou et je suis montée dessus ! J'ai meme trotté, mais ça ne se voit pas sur les photos ! J'étais aux anges, super heureuse. Porter a été super, il répondait bien au poids du corps et aux jambes, il a été super gentil... comme souvent !! Mon petit irlandais en or, il m'épatera toujours plus ! Au pas, dommage que ça lui ait coupé un peu le bout du nez !Ca mérite bien un gros calin !Et pour le plaisir, une pouliche Quarter d'une semaine, née prématurément (15jours), fille de Baggins, l'étalon du ranch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Super, ca devait etre vraiment chouette ! Chouette photo, meme si le cadrage est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 23 mai 2008 en tous cas tu sembles super contente et c'est l'essentiel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C'est super d'arriver à une telle complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 24 mai 2008 Félicitation, ca fait réver. J'espère que vous aurez beaucoup d'autres moments de bonheur comme celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tu as l'air vraiment heureuse^^ ca devait etre un super moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites