Max et Will 0 Posté(e) le 24 mai 2008 il y a quelques semaines, on entend des petits cris, des espèces de miaulements dans le tas de bois, on a cru qu'une chatte y avait fait et caché ses petits quelle surprise après quelques temps quand on a vu apparaître cette frimousse il y en avait 7 mais 2 sont crevés de faim car la maman n'arrive pas à nourrir tout ce petit monde alors voilà ce que mon mari a fait il leur a apporté des croquettes pour chat de jolis minois qui ont faim j'ai faim c'est bon ça je suis timide mais je viens te voir dis tu reviendras avec tes croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ils sont adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Magnifique ces moments magiques que l'on attends pas et qui nous surprenne tout d'un coup. Trop beau. J'avais fait la connaissance d'un faon comme ça, par surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Heu ce serait pas des Renard par hasard??? Ils sont trop choupiiii^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 24 mai 2008 si, ce sont bien des renardeaux ! C'est adorable quand c'est petit (j'aime moins en adultes)... Spoiler: (par contre, un bémol, c'est une chose d'observer la nature, mais c'est pas top d'aller contre elle... je veux dire par là que s'il y a manque de nourriture, ça peut être une sorte de régulation naturelle de la population des renards, et si tu les nourris celà peut aussi leur nuir car ils pourraient ne pas aller chasser leur nourriture à cause de cette "facilité", le renard est opportuniste et risque de s'incruster... de plus, le renard c'est souvent plein de puces et c'est aussi souvent porteur de diverses maladies (gale, rage...) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ils sont trop mignons en tous cas, je trouve ça très beau les renards :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci pour eux ils sont adorables ces renardeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 La rage est éradiquée, la vaccination n'est plus obligatoire dans beaucoup de départements. Je n'aurai jamais le coeur de les laisser sans les nourrir... Par contre ne pas le sprendre, interdit et il y a des zones où les gars de l'ONF sont hypers virulants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 25 mai 2008 non non on ne les prendra pas! on les y laisse avec leur mère qui leur apprend à chasser en ce moment nous les aidons à vivre un peu mieux c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Trop mignons !!Nous en avons 3 qui vivent aux alentours de la maison... Ils viennent dans le pré des chevaux et dans le jardin manger les cerises, et souvent nous les voyons gambader dans le pré Ils dorment d'ailleurs dans les box des chevaux, je retrouve souvent des ronds dans la paille des box... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Génial, ca me rappele le mien quand il était tout petit N'oubliez pas de leur mettre de l'eau a disposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ce qu'il sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ils ont le ruisseau à côté du tas de bois Pascalitos tu avais un renardeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Rhooo trop trop mignon Sinon +1 pour Pascalitos je voudrait savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ben oui elle un a eut un, je me demande même si elle n'en avait pas parler une fois sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 29 mai 2008 alors voilà des nouvelles des renardeaux, ils ne sont plus là, ils sont partis avec leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites