LOVELY111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Jeudi à 23h30 Urban est né sa maman c'est Lovely et le papa Ramses Place aux photos Le licol un peut grand et rose en plus déjà maltraité le poupou Ines complétement heureuse surtout que le soir de la naissance son cochon d'inde Pouic Pouic mourrait, c'était le drame et Urban lui a fait oublier ce moment triste. Après toutes ses émotions une petite sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 26 mai 2008 mannnnnnnnnnnnnnnn, trop mignon, j'adore les calin avec les poupou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 26 mai 2008 cette photo et vraiment superbe félicitation pour ce poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ro purée!!! C'est vraiment trop beau cet amour entre ta fille et ce beau poulain!!! Ca mérite d'être encardré en grand dans le salon^^ HS: J'adore ce nom: Pouic Pouic^^ Hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 SUPER FAN de sa robe... pour le modèle j'attends de le voir un peu plus rond, mais pour l'instant il me plait aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci pour Urban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 mai 2008 félicitations et quelle jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Extraordinaire le marquage... J'espère qu'il ne prendra pas la tête de Roméo... Mais en tout cas pour le moment, il me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elhemina 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il est magnifique! C'est dingue le feeling que ta fille peut avoir avec les chevaux Felicitaions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci à tous Pourquoi Seb je trouve Roméo magnifique, je pense pas Urban à une petite tête toute fine, c'est vrai ça peut changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 29 mai 2008 trop mignon .... C'EST VRAIMENT ADORABLE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je disais ça pour ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 30 mai 2008 adorable la sieste avec Ines il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Quelques nouvelles photos prisent ce week end du petit Urban Avec le bout du museau tout cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Il est trop mignon j'adore les petites taches sur son museau et ses yeux maquillés avec les cils blancs <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Il ets vraiment trop chou, avec un super chouette marquage ! J'adore le licol trop grand sur les premières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stawavel 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je fond il est trop beau p'tit Urban !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Merci stawavel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stawavel 0 Posté(e) le 19 juin 2008 de rien c'est sincere! j'adore sa robe, il est mimi a croquer avec sa p'tite tete et ses naseaux cracra qui n'empechent pas l'envie d'y faire un gros bisou dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites