Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Chanel des LC nous a quittés...

Messages recommandés

vraiment superbe !

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Tara, la tête est un peu trop grosse.
J'espère que le corps rattrapera et que ça se rééquilibrera.
Quand aux fanons, pour 2 ans, y en a un paquet.
Je me demande ce que ça donnera dans 3 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment magnifique Chanelle, une de mes préférée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que céline sera content de savoir que Chanel va bien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien vu seb je suis contente de voir de nouvelle photo meme si je les regarde avec un pincement au coeur je sais qu'elle est bien .
Rhha ma chanel ce qu'elle me manque.....
Je debarquerai peut etre pendant les vacances pour la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles de Chanel :
elle s'est très bien adaptée, à part les mouches qui viennent dans ses yeux...
Elle est moins buldozer, maintenant, elle est très cool et super gentille avec les autres chevaux ou les humains, un amour !
Nous sommes très contents d'elle.
Le corps a du forcir un peu car je trouve que la tête a l'air moins grosse, plus en proportion. Tant mieux, dans un an, elle sera peut-être bien.
Je vais tenter de faire des nouvelles photos bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mets nous des photos comme ca on pourra te dire ce qu on en pense. Il n'est pas toujours facile de voir l'evolution quand on les cotoyent tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quasi certain qu'en grandissant, la tete paraitra moins lourde ... hooo oui des photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos (galère de faire les photos seule car soit elles broutent soit elles me collent) :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaah tu avais brossé sa queue avant de faire les photos ?? Quelle épaisseur ! Idem pour les fanons et les crins ! rfre

Elle est superbe...

Pis sur l'avat-dernière photo, elle est d'un blanc éclatant en plus. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je l'ai brossé un peu.
Elle a un paquet de fanons et de crins !
Sauf le toupet, c'est bizarre, elle en a pas alors qu'elle a une belle crinière.

Le WE prochain, on va à une fête du cheval près de chez nous, on va surement l'emmener avec Tallow Fillie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ! Elle va avoir un sacré succès ! edez

Pis pour faire connaître la race, c'est le modèle idéal, bien typé et tout et tout. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente de lire des nouvelles je passe ts les jours sur le site pour voir si il y en a
Elle est toujours aussi belle .
je suis contente que tout se passe bien
BIz
Celine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tout se passe bien, on s'entend bien avec elle, elle est pote avec la petite Nora et elle a grossi. J'essaierai de la reprendre en photo à la fête du cheval pour vous montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
she is super for a 2 year old like to see her when she has finished
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No problem, you'll see her when she has finished!
I'll keep her and I'll show you pictures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle : Chanel est DCD hier après-midi.
Bertrand a vu qu'elle était en coliques lundi midi, le véto est venu lundi après-midi.
Ca n'avait pas l'air extrèmement grave, elle s'est peu roulée et se contentait de rester debour en grattant un peu du pied.
Hier matin, ça n'allait pas mieux, le véto est repassé vers midi.
Il n'avait pas l'air très inquiet et ne s'est pas rendu compte de la gravité du cas... on ne s'est donc pas très affolés et en fin d'après-midi, c'était fini. On est dégoutés de ne pas avoir vu qu'elle était si mal... mais c'est allé super vite et le véto est repassé ce matin pour voir comment elle allait... pour rien.
On est encore sous le choc, Bertrand a encore moins bien encaissé que moi.
Je ne vous parle pas de Cili à qui j'ai appris ce malheur en premier ni de Seb chez qui elle est née... Je suis vraiment désolée pour vous 2.
La pauvre, elle était vraiment gentille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, je suis sous le choc de lire cette horrible nouvelle !

Enormément de courage à vous, vous ne pouviez pas vous douter de la gravité de ce cas.

Bon voyage douce et belle Chanel, veille bien sur nous de là haut. zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh purée.... rtz
Une grosse pensée à vous tous..ainsi qu'a Cili et seb..un gros courage à Laurence et Bertrand

Vas ma belle chanel rejoindre déjà nos amis là haut.... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erer Han, la vache !

Je suis vraiment désolée pour vous.... c'est l'horreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer hoo mon dieu !
bon courage à toi !
une grosse perte ....

courage à cili et seb aussi mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai...quel horrible nouvelle !! mpop

J'ai un réel pincement au coeur....je me suis soudain souvenu d'elle, petite, avec ces jolies allures aériennes.....Va au paradis ma douce Chanel, tu restera tjrs graver dans nos pensées et ne sera jamais oublier !! zerzer

Courage a Laurence et Bertrand pour ce drame vécu....j'imagine votre chagrin.... zerzer et ne vous en voulez pas trop (meme si je comprend votre réaction), vous n'etes pas vétérinaires, vous avez fait ce que vous avez pu, vous avez fait des soins, vous avez fait confiance, c'est le véto qui n'a pas vu la gravité de la situation, vous avez fait ce qui etait possible pour vous , appellez le vétérinaire !!

Grosses pensées a CILI qui a perdu sa puce (je sais a quel point tu y tenais) et a SEB aussi qui a perdu la fille de Naeva, et a qui ce drame doit lui rappeler de mauvais souvenir !!
zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho, mince!!! je suis vraiment désolée pour vous tous: Laurence et Bertrand bien sur , mais aussi Cili et Seb! pauvre Chanel, elle n'aura pas eu le temps de grandir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh quel malheur, quelle tristesse ! courage à Laurence, Bertrand et Cili.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rappelle de très mauvais souvenirs.

Bon courage à Laurence et Bertrand, Cili et Seb.

Encore une des meilleurs qui nous quitte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole de le dire mais je l'impression que ca touche toujourd les memes zerzer

grand pense a vous quatre dsdd

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle, je suis vraiment désolée... rtz
Courrage a ceux qui ont eu la chance de passer un moment avec elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh nooooon !!
Aucun mot ne pourra apaiser votre douleur, je ne sais pas quoi dire.
Simplement que je suis de tout coeur avec vous dans ces moments horribles. zerzer
Comme déjà dit, Laurence et Bertrand, ne vous en voulez pas, vous avez fait ce que vous pouviez.
Bon courage à vous deux, mais aussi à Cili, et à toi Seb.
La vie est parfois injuste, et la seule chose que j'espère, c'est que la chance tourne en votre faveur à partir de maitnenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtzrtz Bon courage à tous ceux qui la connaissaient et à qui elle manque énormément!
C'est toujours horrible d'apprendre ce genre de nouvelles car dans notre bonheur, ça nous rappelle que ça peut nous arriver à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette sacrée maladie qui nous enlève les chevaux que nous aimons si brutalement et si vite zerzer
Bon courage à tous ceux qui étaient proches de cette jolie pouliche , de tout coeur avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir déjà perdu une jument de coliques (Sinead) je connais la douleur et l'horreur que cela laisse en nous....
hélas (pour cela) nos chevaux sont froids et la plupart ne réagissent pas très visiblement à la douleur (contrairement aux arabes par ex qui montrent de manière disproportionné lorsqu'ils ont un petit bobo... Depuis, dès les premiers symptômes de colique, je passe tout de suite à la vitesse supérieure et je considère systématiquement que c'est grave! ma véto qui a pu également constater la froideur de nos doudous face à la douleur se méfie aussi et réagit aussi de la même manière... je pense que depuis ce qui est arrivée à Sinead, avec cette manière de réagir, nous avons sauvé plusieurs fois des chevaux chez moi car hélas avec le sable, les coliques peuvent se produire ....
vraiment ce qui t'arrive est à souhaiter à personne et je compatis et ici tout le monde vous souhaite de vous remettre de cette horreur et nous vous embrassons bioen fort!
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...