Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Chanel des LC nous a quittés...

Messages recommandés

zerzer Bine triste nouvelle...

Lise a écrit:
Il n'y a pas que les coliques de diarrhées, les coliques de torsion aussi peuvent tuer le cheval si on le bouge.
Voilà, c'est ce que j'entenbds aussi, il faut faire marher le cheval SAUF en cas de ces 2 colliques ! Sauf que comme on siat pas, on prend un risque dans les 2 cas... Rolling Eyes

Invité
Des nouvelles du coté de l'autopsie?

C'est quoi le delai pour avoir les resultats?

Pour Sean le véto m'a donné les résultats pendant l'autopsie même. Dans les cas de coliques je crois que c'est moins compliqué que lorsque des analyses sont nécessaires.

Enfin ça dépend beaucoup des cas je crois. J'espère que Laurence et Bertrand auront vite une réponse pour pouvoir tourner la page, ne pas s'en vouloir, et continuer leur élevage l'esprit en paix. Ce qui ne veut pas dire oublier Chanel non plus.

On a demandé une autopsie pour vérifier qu'il n'y ait pas un problème qui puisse toucher les autres (sur les conseils de Corinne). Elle a pu manger une mauvaise plante ou était peut-être bourrée de vers ou je sais quoi.
Car si c'est un problème général dans ce genre, faudra réagir en conséquence.
L'autopsie n'a pas été faite chez nous mais elle était prévue pour vendredi dernier chez l'équarrisseur.
On doit recevoir le résultat par la Poste, ben, d'un jour à l'autre, on l'attend.
Je vous dirai quoi.

mpopdssdeqze Je viens de lire ce post...... quelle vacherie ces coliques........ je suis de tout coeur avec vous.....

• Créer...