Sophie.D 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Jamie Lee est à J-30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ohlala le veeeeeeentre! Il va être géant le poulain qu'elle va te sortir :) Elle a toujours cette tête qui me fait craquer :) (je réponds à ton mp dans la soirée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Elle est pleine a craquer ! Vivement dans 30 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'ai hâte de savoir la robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Citation :J'ai hâte de savoir la robe Moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 27 mai 2008 le dernier mois est celui ou le poulain est le plus gros et ou le ventre de maman descend quan elle va le sortir fait nous pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Moi je dis ISABELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ça y est: la belle passe ses nuits en boxe de poulinage! Le boxe est très chouette et super grand! A la pension ils la chouchouttent: ils ont même fait déménager dans le box de poulinage d'à coté les deux ponettes qui sont au pré avec elle, pour qu'elle ne se sente pas perdue. le box est dans une grande grange fermée la nuit, comme ça bébé pourra avoir un peu de calme le matin et en soirée, parce que la journée je crois qu'il y aura beaucoup de curieux: tous les propriétaires me demandent sans arret c'est pour quand! ça va être la vedette ce ptit bout là! Citation :Moi je dis ISABELLE ...comme j'aimerai que tu ais raison Lydia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 28 mai 2008 La "grossesse" lui va bien ! j'adore ta jument...isabelle ce serait superbe en effet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 28 mai 2008 C'est comme pour Angus... C'est dingue le nombre de parents/enfants qui viennent le voir ! 5 semaines et cela ne désempli pas ! Heureusement pour "maman et poulain" qu'ils sont dans un grand parc et que les gens n'y rentre pas. Il y a du passage, mais pas de contacts. Note, maman va à chaque fois voir s'il n'y aurait pas quelque chose à manger !!!! On vous tient les pouces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 28 mai 2008 elle est belle cette juju et j'ai ^hate de voir le poupou elle est bien entourée en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Aaah, isabelle...enfin, quelle que soit la robe, il va être à tomber :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Fameuse la Miss ! Je croise les doigts pour un isabelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Elle est superbe......et énorme Je la trouve très belle cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites